bawzzz Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 MIni up. Je serai ravi de t aider!!! A plusieurs sa ira plus vite. (on pourrai meme ra jouter une petite solution pour les mods solo, no? En tout cas je peux m'occuper de mods. A ton service!
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci à toi. Pour le moment je cherche un graphiste, et surtout des mods que je n'aurai pas listé ou que je ne trouve pas en DL (Destination Black Mesa, Last life). Je pense ensuite créé un forum & pourquoi pas de rapide solutions pour les principaux mods. Le plus gros du boulot reste la programmation du site (j'attaque ca demain) et surtout le remplisage de la base de donnée (les commentaires & description). Je vais devoir me repater les mods.
danlebelge Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai last life mais son créateur venait souvent sur ce site (fresh fish si je ne me trompe) donc il devrait pouvoir t'aider. Sinon je t'envoie un cd avec les mods qui te manquent (voir ma liste mise à jour). J'ai les soluces aussi pour qq mods.
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Comme tu pourra le voir sur ce topic, j'ai lancé un appel pour Last-Life. Son auteur, Freshfish, n'est pas passé sur ce forum depuis 5 mois .
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon, comme vous mourez d'impatience, voici un screen de la strucure de la base de donnée : http://romzebest.free.fr/amc/amc.jpg Les connaisseur rigolerons en notant que le plus gros du boulot n'est qu'une série de "SELECT * from mods" . Je suis à 2,2 Go de mods zippés sur mon DD .
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Huhu même moi je peux le faire Non ba c'est bien, keep go on
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon je commence la prog: http://romzebest.free.fr/amc/ Il y a que 2 mods enregistrés. Le reste étant du remplisage :p. Vous noterez mon superbe talent de graphiste. Ca me rappel l'IUT info ou je codais puis ma binôme rendais les programmes jolies . Je cherche quelqu'un qui sait faire des sites internet :'(.
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour l'instant c'est basique, mais l'essentiel y est. On retrouve la joie de la progra web
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 La programmation est finie, reste que de la mise en page. Je vais aussi faire un systeme de news. Mais cela que quand j'aurai un vrai design. Sinon comme tu dis, l'essentiel y est, reste plus que à remplir la base de données avec les info mods.
phil302 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon je commence la prog:http://romzebest.free.fr/amc/ Il y a que 2 mods enregistrés. Le reste étant du remplisage :p. Vous noterez mon superbe talent de graphiste. Ca me rappel l'IUT info ou je codais puis ma binôme rendais les programmes jolies . Je cherche quelqu'un qui sait faire des sites internet :'(.[/quotemsg] [:phil302:1]
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca veux dire? tu te moque de mon super design actuel :sol: ou tu pourrais faire des jolis graphismes ?
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon allez hop au lit . Voici la liste des mods: http://romzebest.free.fr/amc/liste.jpg Ceux (les deux ) qui sont avec une icones verte sont ceux dont la fiche du site est finie . C'est un rêve vieux de 2 ans qui se réalise [:dark-jedi:7].
Cidji Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 :pt1cable: Je vais t'appeler le Collectionneur Remarque c'est bien si quelqu'un veut un mod assez dur à trouver, on peut compter sur toi.
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Comment on en parlais en PV avec Dan, c'est pour la prospérité que je fais ca. Pour pas que certains mods tombent aux oubliettes. Sinon j'ai fais mumuse avec ma vieille version de toshop pour faire une jolie gif de titre . Je pense bloquer la base de données pendant son remplisage pour la sortir une fois réellement complète et non par bride. Je continurai à mettre à jour chaque soir ce screenshot. Houla, 700mo de libre sur ma partition :/.
bawzzz Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 J ai un mod qui s apelle : Escape from Woomera , et je crois qu il est pas dans la liste.
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci. Je viens d'aller voir le site et je D/L une version (084) qui fait 20mo. Je me demande si c'est la version finale? As tu fini le mods? Sinon il doit resté une dizaine de mods qui ne sont pas encore dansma liste (BLOODY PIZZA: VENDETTA ou BLACK DEATH par exemple ).
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Sinon le site web est fini. Je suis entrain de me renseigner pour un nom de domaine. J'aimerai que vous m'aider (com,net,fr ou org). Sachant que www.amc.com/org/net/fr est prit. j'avais pensé a hlamc mais si vous avez des propositions, je suis preneur. J'ai deja repéré www.hlamc.fr (pour Half-Life's all mods' collection) et je pense que www.allmodscollection.com/org/net/fr est trop long.
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Si ya une personne qui s'y connait, je voudrai savoir si je dois déposer une marque, ou un truc comme ca?
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Hum, tu peux faire du nom/concept une marque déposée mais c'est payant, tout comme un nom de domaine d'ailleurs.
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est pas obligé? je peux utilisé "all mod's collection" comme ca? Sans risque que l'on me le pique?
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah on peut te piquer le nom, d'où l'intérêt du copyright mais comme je l'ai dit c'est payant.
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 La location de domaine est retardée car je suis face à un choix difficile. Merci à l'équipe de Vossey.com
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est toujours un plaisir Si tu as des questions, des interrogations, des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Gros Gros dilemme. J'ai vraiment du mal a prendre une décission. J'était plutot fière de mon projet, même si il reste modeste au yeux de beaucoup, il représente énormément pour moi :/.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.