[Project AMC]

Rom1

Messages recommandés

Posté(e)

MIni up.

Je serai ravi de t aider!!! A plusieurs sa ira plus vite.

(on pourrai meme ra jouter une petite solution pour les mods solo, no?

En tout cas je peux m'occuper de mods. A ton service!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci à toi.

Pour le moment je cherche un graphiste, et surtout des mods que je n'aurai pas listé ou que je ne trouve pas en DL (Destination Black Mesa, Last life). Je pense ensuite créé un forum & pourquoi pas de rapide solutions pour les principaux mods.

Le plus gros du boulot reste la programmation du site (j'attaque ca demain) et surtout le remplisage de la base de donnée (les commentaires & description). Je vais devoir me repater les mods.

Posté(e)

J'ai last life mais son créateur venait souvent sur ce site (fresh fish si je ne me trompe) donc il devrait pouvoir t'aider.

Sinon je t'envoie un cd avec les mods qui te manquent (voir ma liste mise à jour).

J'ai les soluces aussi pour qq mods.

Posté(e)

La programmation est finie, reste que de la mise en page. Je vais aussi faire un systeme de news. Mais cela que quand j'aurai un vrai design.

Sinon comme tu dis, l'essentiel y est, reste plus que à remplir la base de données avec les info mods.

Posté(e)

Comment on en parlais en PV avec Dan, c'est pour la prospérité que je fais ca. Pour pas que certains mods tombent aux oubliettes.

Sinon j'ai fais mumuse avec ma vieille version de toshop pour faire une jolie gif de titre :).

Je pense bloquer la base de données pendant son remplisage pour la sortir une fois réellement complète et non par bride.

Je continurai à mettre à jour chaque soir ce screenshot.

Houla, 700mo de libre sur ma partition :/.

Posté(e)

Merci. Je viens d'aller voir le site et je D/L une version (084) qui fait 20mo. Je me demande si c'est la version finale? As tu fini le mods?

Sinon il doit resté une dizaine de mods qui ne sont pas encore dansma liste (BLOODY PIZZA: VENDETTA ou BLACK DEATH par exemple :P).

Posté(e)

Sinon le site web est fini. Je suis entrain de me renseigner pour un nom de domaine. J'aimerai que vous m'aider (com,net,fr ou org). Sachant que www.amc.com/org/net/fr est prit.

j'avais pensé a hlamc mais si vous avez des propositions, je suis preneur.

J'ai deja repéré www.hlamc.fr (pour Half-Life's all mods' collection) et je pense que www.allmodscollection.com/org/net/fr est trop long.

Posté(e)

Gros Gros dilemme. J'ai vraiment du mal a prendre une décission. J'était plutot fière de mon projet, même si il reste modeste au yeux de beaucoup, il représente énormément pour moi :/.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.