lesagesadik666 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 j'ai installer le jeux dans le répertoire de HL et quand j'essaye de lancé une mission sa me met : DELTA_Load: Couldn't load file delta.lst Je doit faire quoi ? Merci de m'aider où de me donner le lien du sujet qui répond à cette question,si il y en à un.
Rom1 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Tu as pris quel version du mod? Téléchargée ou? Tentes une reinstalation ou cas ou le fichier n'est pas été coorectement installé. Regardes si il existe dans le respertoire sgtc.
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 SGM_1.0 téléchargé sur vossey.
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Essayes de le mettre à jour comme c'est expliqué ici: http://www.vossey.com/news/StargateTC---le-solo-mis-a-jour----i8063.htm
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Ensuite, dans ce meme dossier, ouvrir le fichier config et quand la boite de dialogue vous demande de chercher votre Half-Life.gcf,clickez sur « Annuler » smile.gif Le .EXE ou le .tkn ? Parceque le .EXE marche pas chez moi ...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 De quel exe ou tkn tu parles ? as tu reinstallé le jeu en faisant annuler au moment ou il te demande le half-life.gcf.
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Pour le EXE c'été dans la citation , moi faut que je clic pour la voir, mais peu etre qu'elle marche pas. Ou c'est dit qu'il faut le réinstallé ? Oué ok je vais essayer de le reinstall =p
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 J'ai réinstall le jeu en annulant quand il me demande le fichier half-life.gcf. J'ai fait aussi tout ce que me dit vossey(je sais pas si je l'ai bien fait alors je dit ce que je fait): -je vais dans le répertoire ...sierra/half-life/sgm -je suprime le dossier MM2 -je vais dans le dossier update -Je lance update.exe et je fait l'update -Je lance config.exe ou config.tkn ? -Quand la boite de dialogue vous demande de chercher votre Half-Life.gcf,clickez sur « Annuler » smile.gif (De quoi il parle ??) -Apres cela, faites la routine habituelle... lancez le fichier mm2.exe se trouvant dans le dossier mm2. (Oui mais on l'a suprimer au debut...) Et donc ça marche pas.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.