Day of Defeat : Source bientôt mis à jour


heffebaycay

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Voici une information qui va faire plaisir à plus d'un fan du jeu Day of Defeat : Source : Valve prévoit de sortir une mise à jour très intéressante, d'abord sous la forme d'une version bêta utilisable par n'importe quelle personne possédant le jeu, puis ensuite sous la forme d'un patch qui sera installé automatiquement.

Voici la liste des modifications qui seront apportées par ce patch :

[*]Ajout de la carte Dod_Palermo, basée sur la carte Dod_Salerno faite par Insta.

[*]Ajout des fonctions de Steamworks, notamment le système de succès et les avatars des joueurs.

[*]Ajout du système de "dominations" et de revanche, comme dans Team Fortress 2.

[*]Ajout d'un effet de caméra lorsque le joueur est tué, toujours comme dans Team Fortress 2.

[*]Vous ne pourrez plus vous cogner dans les joueurs de votre équipe.

[*]Amélioration de plusieurs des systèmes de particules.

[*]Modification de l'algorithme qui gère la dispersion des balles, pour qu'elle ressemble plus à celle du jeu Day of Defeat original.

[*]Réduction de l'effet de recul du Garand.

[*]La position de vue est ajustée lorsque vous zoomez avec des fusils ou des snipers pour améliorer la visibilité des joueurs dans les coins.

Deux autres modifications arriveront après cette version bêta : les statistiques par joueur sur le profil SteamCommunity, ainsi qu'un nombre important de corrections d'exploits sur les cartes.

Sachant que la mise à jour du serveur de jeu pour cette version bêta est disponible depuis peu, il ne fait aucun doute qu'elle ne devrait pas tarder à arriver sur Steam.

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[*]Ajout des fonctions de Steamworks, notamment le système de succès et les avatars des joueurs.

[*]Ajout d'un effet de caméra lorsque le joueur est tué, toujours comme dans Team Fortress 2.

[*]Modification de l'algorithme qui gère la dispersion des balles, pour qu'elle ressemble plus à celle du jeu

[*]Réduction de l'effet de recul du Garand.

[/quotemsg]

Wouhou, enfin une mise a jour, et en plus qui a l'air vraiment bien. Surtout la modification de la dispersion des balles pour que le jeu ressemble a DoD original, ainsi que la réduction du recul du garant, et le système de caméra mort ça donnera toujours un plus au jeu ! Ca fait vraiment plaisir en tout cas. Aller ça me donne envier d'y jouer, sur ce je vais me faire une petite partie!

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Ajout des fonctions de Steamworks, notamment le système de succès et les avatars des joueurs.

Ajout du système de "dominations" et de revanche, comme dans Team Fortress 2.

Aïe :sweat:

DoDS est un jeu plus mature, plus adulte que TF2 et je trouve pas que l'ambiance que cherche à dégager le jeu colle avec ces systèmes.

Déjà qu'avec son passage à Source, dod à perdu un peu niveau ambiance, j'imagine mal mon soldat avec des ballons au dessus de la tête :D

je ne suis pas convaincu, mais ca va surement donner un regain de vie au jeu :).

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"Ajout d'un effet de caméra lorsque le joueur est tué, toujours comme dans Team Fortress 2."

Personnellement je trouve nul d'instaurer ce système, dans TF2 je suis d'accord grâce au côté "fun" du mod, mais DODS n'est pas pareil, je pense que ça va gâcher le tout.

Surtout pour les snipers, une fois tué on va tout de suite savoir où ils se planquent. Cela va leur donner un gros handicap.

Sinon je suis d'accord avec MConnard, je ne suis pas convaincu que ce système va etre apprécier par tous les joueurs actuels de DODS.

J'espère juste qu'il ne va pas devenir un gros n'importe quoi.(ça serait bien dommage de gâcher un mod aussi bien)

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Je me demande si ils ne vont pas en profiter pour re-up tous leurs jeux multi comme CS:S ou HL2:DM.[/quotemsg]

Y'a intéret...

Sinon ils parlaient déjà de faire cette mise à jour DoDS après la grosse de TF2, et presque 1 mois + tard on a "seulement" le listing du contenu de cette maj, alors j'espère que ça va enfin venir vite !

Je suis d'accord avec vous sur le système de caméra et revanche/domination, ça me parait décrédibiliser le jeu.

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Y'a intéret...

Sinon ils parlaient déjà de faire cette mise à jour DoDS après la grosse de TF2, et presque 1 mois + tard on a "seulement" le listing du contenu de cette maj, alors j'espère que ça va enfin venir vite !

Je suis d'accord avec vous sur le système de caméra et revanche/domination, ça me parait décrédibiliser le jeu.[/quotemsg]

Sauf que ce n'est pas que le listing mais la beta.

Apparemment certains ont réussi à hacker puis à le télécharger. Mais la sortie officiel de la beta devrais pas tarder.

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ça me fait extrèmement peur cette mise à jour pour le gameplay du jeu.

Comme on peut s'en douter les gars en sniper et MG seront forcément les bêtes noires, je ne vois donc pas l'intérêt d'avoir mis le système de succès. Toutefois j'admet qu'une nouvelle carte n'était pas du luxe et c'est bien de leur part.

Mais cependant, adieu esprit d'équipe, bonjour style de jeu perso où chacun voulant faire ses propres succès sans penser aux VRAIS objectifs du jeu.

Je ne veux pas être trop méchant mais les testeurs de DoD:S sont-il les mêmes que ceux de TF2 ? Si c'est le cas, il aurait fallu leur dire que c'était pas TF2 au cas où ils l'aurait pas remarqué.

Je me demande s'ils ont fait cette mise à jour uniquement pour redonner une seconde vie au jeu comme celui-ci commencait à être délaissé des joueurs ou c'est parce que le jeu présentait réellement des bogues/erreurs à corriger. Compte-tenu du succès de TF2 ils se sont surement dit, tiens on va tout mettre à la sauce TF2 t'en qu'à faire !

J'ai hâte de voir CS avec le système de succès : ça promet un bon gros bordel sur les serveurs.

Si ça continue comme ça (j'espère que non), on va finir par avoir un machine-gunner avec un minigun, un assaut avec un pistolet à seringue, un sniper avec pointeur laser....

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"Ajout d'un effet de caméra lorsque le joueur est tué, toujours comme dans Team Fortress 2."

Personnellement je trouve nul d'instaurer ce système, dans TF2 je suis d'accord grâce au côté "fun" du mod, mais DODS n'est pas pareil, je pense que ça va gâcher le tout.

Surtout pour les snipers, une fois tué on va tout de suite savoir où ils se planquent. Cela va leur donner un gros handicap.

Sinon je suis d'accord avec MConnard, je ne suis pas convaincu que ce système va etre apprécier par tous les joueurs actuels de DODS.

J'espère juste qu'il ne va pas devenir un gros n'importe quoi.(ça serait bien dommage de gâcher un mod aussi bien)[/quotemsg]

Je sais pas si c'est le cas de DODs, mais avec tous les autre jeux source, on peut avoir un faisaux lumineux montrant la balle qui nous a tuer, donc s'il y a ça avec DODs, le système de la caméras ne changera pas grand chose. Sinon pour les succès pour cs, il y a un problème qu'il devra résoudre, c'est qu'on peut jouer avec des bots sans le sv_cheats, donc moi perso, je créer un serveur sans VAC avec des bot, et en cheatant je débloquer mes succès facilement

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Je pense que ça débloquera rien comme HL²:épisode 2 et portal.

Ils ne peuvent pas faire comme TF2 à débloquer des armes ou autres choses.

Pour les personnes souhaitant y jouer un peu avant l'heure : http://forums.facepunchstudios.com/showpost.php?p=10023326&postcount=113[/quotemsg]

Je suis en train de le télécharger mais c'est un peu long avec ma petite connexion.

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noldu35 > Le faisceau lumineux ce n'est pas le jeu mais un ajout sur le serveur.

Ensuite oui, il y a toujours moyen de tricher, sur TF2 c'est pareil hein... y a des cons partout on y peut rien :/[/quotemsg]

Pour TF2, pour mettre des bot il faut activer sv_cheats, et dès qu'il est activer, les stats son bloquer, donc impossible de faire ses succès avec des bot

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