LaGouN Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut a Tous J'ai un bug qui se fait un quart d'heure apres le debut de la parti , une feunêtre Windows Visual C++ s'ouvre et dit Buffer overrun sur la cible hl.exe Si quel qu'un a deja eu ce problème aider Moi , je ne peux meme pas atteindre la deusième transformation Merci
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Moi j'ai aussi ce problème, mais personne ne peut le résoudre apparemment. C'est une erreur de ESF. Je pourrais seulement te conseiller de réinstaller le jeu, mais bon...
Nemdu57 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Essais aussi de mettre le direct x à jour, ainsi que les pilotes de ta carte graphique. Et peut etre aussi d'installer la toute derniere version de Earth's special force à savoir le mod EVM, certaienement que le client pack corrige certaines erreurs des versions 1.2.2 ou 1.2.3, je ne sais pas à vrai dire mais teste toujours.
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Non justement EVM te fait encore plus merder l'ordinateur, parce qu'il est vraiment pas au point et baclé.
LaGouN Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense aussi a un problème de ESF , j'ai installé la version 1.2.3 full qu'on peut avoir un peu partout maintenant. J'ai essayé de desinstaller ESF , Half Life et Steam , puis de tous réinstaller mais rien a faire , le problème perciste. Pour les drivers de carte video , il on moins de 2 semaines (je viens de refaire mon Pc) , et directx je dois avoir la version 9.c car j'ai HL2 et il m'avait demander de l'installer. (Si me trompe...)On dirai un scripte qui se lance au demarage de ESF mais il s'arrete pas , il fait drolement augmenter la mémoire physque utilisé. Ca vous fait la meme chose ? Merci pour la suivi de ce topic
LaGouN Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Oupss , j'ai oublier de demander ... Nemdu57 Tu as ce problème aussi ? Ca arrive à toutes les personnes qui on ce mod ou seulement certain ?
Nemdu57 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je pense que tu n'es pas le seul, comme CarlJonhson. Ca m'arrive defois que hl.exe me fait une erreur en cours de partie mais sa reste assez rare.
Tourist Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Essaye de virer Windows Visual C++
Tsubasaman Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Essaye de virer Windows Visual C++ [/quotemsg]ca sert a rien c'est un compilateur C lol, il faudrai peut etre qu'il utilise des logiciels qui boostent la ram
LaGouN Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 re a tous Visual C++ est une partie intégré dans windows ? on ne peut pas le viré ? Pour la Memoire de RAM , j'en est racheter ,j'ai 1Go de DDR400 en Corsair et j'ai aussi FreeMem Pro , Toujours pareil , j'ai fait l'essaye avec et sans ... caa plante A plus
Tourist Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Bah c'est pas une option à désactiver? Parce que j'avai déja eu un problème avec un compilateur qui se lancé quand y fallait pas et j'ai désactivé une option et finis les prob. Essaye de regard si y a pas une option :"me faire chier quand je jou" qui est activé.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.