FrenchKat Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Quatre mois après la dernière mise à jour de Enemy Territory : QUAKE Wars, ID Software a publié un nouveau patch destiné à améliorer le navigateur de serveur et à corriger quelques bugs. Voici la liste des changements traduit en français: [*]Ajout du bouton "Auto-Join" dans le au menu Limbo, ce qui permet au joueur de rejoindre une équipe rapidement [*]Ajout d'un nouveau filtre pour le navigateur de serveur. Les joueurs peuvent maintenant filtrer les serveurs par le nombre maximum de bots jouant sur celui-ci. [*]Modification du "Hot Server" pour qu'il affiche en priorité les serveurs à bas ping [*]Remplacement de la liste du "Hot Server" par un bouton "Join Best Server" (Rejoindre le meilleur serveur) dans le navigateur de serveur [*]Correction du bug qui faisait que les cartes non officiellesm déréglaient le système "votemap" [*]Le bug du compteur de Flyer Drone tuée qui affichait en fait le nombre de Flyer Hive a été corrigé Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Et la MAJ TF2, vous en parlez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 wooohooo!! Enfin un bouton auto-join :love: :love: mdr depuis le temps que je l'attends celui la , vive l'auto join hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Et la MAJ TF2, vous en parlez pas ? Si,si, ça arrive mais je rappelle que nous avons une vie sociale et que nous ne somme pas 24H/24 sur vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Et la MAJ TF2, vous en parlez pas ? Si,si, ça arrive mais je rappelle que nous avons une vie sociale et que nous ne somme pas 24H/24 sur vossey.[/quotemsg] Je taquinais C'était juste pour dire que les news des mises à jour de TF2 me manquaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés