armadius Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 est ce que les models de sangoku et de végeta ssj4 sont la pour faire joli dans le dossier player? :??:
netkillerdu13 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ARMADIUS a raison, je ne vois pas comment on pourrai se transformer en ssj4 il n'en parle pas dans le choix du personnage: ca s'arrete a ssj3 pour sangoku et je ne parle meme pas de ssj5 ssj6......pure invention?
armadius Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 un jour j avais 100.000.000 avec végéta et pas moyen de me transformer plus haut que majin végéta :pfff: dsl j arrive pas a mettre le screen
sergio Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ils ont mis ses deux models car sur un site ils sont en train de crée un plugin ssj4 sur steam on peut le voir si on a de la chance j'ai deja essayer d'y aller il vous faut les model ssj4,broly,gogeta ssj4,goozaru,goozaru2 et des sprites.Une fois dedans pour se mettre en ssj4 tapez dans la console "ascendx" il est encore en phase de beta donc c'est pas encore sa mais sinon c'est bien
armadius Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 merci parce que j en avais marre d avoir deux models qui servent a rien
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 c'est vrai que ca gene beacoup quand on joue d'avoir deux dossier en plus
skinless77 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 C'est possible que ça soit ça les fameux "secrets" de EVM.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 c'est vrai que ca gene beacoup quand on joue d'avoir deux dossier en plus [/quotemsg]Bah en faite non tu t'en fiche tu les voie pas les models. sa ralentie pas, sa fait pas baisesr les fps etc... Sa prends juste 10 mo de plus dans ton DD.
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bah en faite non tu t'en fiche tu les voie pas les models. sa ralentie pas, sa fait pas baisesr les fps etc...Sa prends juste 10 mo de plus dans ton DD.[/quotemsg] nan mais c'etait de l'ironie [:cybernetix:4] [:cybernetix:4]
thomas93700 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 si il ya moyen de se transformer en ssj4
thomas93700 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 il faut aller sur le server de red sayan .org et dans la console tu tape ASCENDX avec goku ou vegeta mais il faux etre en normal lorsque tu tape dans ta console
thomas93700 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 pour se detransformer il fau taper DESCENDX
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 3 posts en 3 minutes...Y a une fonction éditer qui existe thomas, c'est pas fait pour rien donc merci de l'utiliser.
thomas93700 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 le probleme avec le serveur y plante souvent
thomas93700 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 petite question qué qu un sai quand la version 1.3 esf sort avec 1 peu de chance y mettron ssj4
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 3 posts en 3 minutes...Y a une fonction éditer qui existe thomas, c'est pas fait pour rien donc merci de l'utiliser.[/quotemsg]Sinon, pour le serveur Redsayan, il plante, que quand les joueur se plante...
NaaBz Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Salut ! Voici le site du Plugins SSJ4 Site
netkillerdu13 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 salut a tous,quelqu'un aurait il le lien direct pour télécharger directement le model jouable de goku ssj4(j'ai vue qu'il ete pret).comme je suis pas trop doué en anglais j'ai eu du mal a chercher sur le site De NaaBz.Je sais juste qu'il faut utiliser le serveur de redsaiyan.org pour pouvoir y jouer mais apres..... Merci
Kakashi1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Désoler de déterrer ce post sur le site de redsaiyan http://www.redsaiyan.org je n'ai pas trouver l'IP du serveur :cry: j'ai vu hier dans la liste des serveur internet de ESF, un serveur avec ce fameux patch pour SSJ4 mais il me demandait le model goozaru et que le serveur ne pouvait pas me le fournir. je suis aller sur le site http://www.esf-world.de et la fonction recherche n'a pas trouver le model :cry: . si quelqu'un a un lien pour le model ( il me semble ( en lisant quelques post ici ) qu'il me faut aussi goozaru2, brolly, etc... ) ou peut mes les passer par MSN demande adresse par PM merci edit : voila ce que j'ai dans la console apres une tentative de connection au serveur [#ff0000]Missing bitmap font: gfx\vgui\fonts\1280_Scouterstats Text.tga Missing bitmap font: gfx\vgui\fonts\1280_Melee Text.tga * Privileges set Error: server failed to transmit file 'sound/EvolutionSSJ4/goku_ssj4.wav' Error: server failed to transmit file 'sound/EvolutionSSJ4/vegeta_ssj4.wav' Error: server failed to transmit file 'sound/EvolutionSSJ4/brolly_lssj.wav' Error: server failed to transmit file 'models/player/goozaru/goozaru.mdl' Error: server failed to transmit file 'models/player/goozaru2/goozaru2.mdl' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4_2.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4_3.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4_4.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/LSSJ.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/LSSJ2.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4F.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/SSJ4F2.spr' Error: server failed to transmit file 'sprites/flame4.spr' Error: server failed to transmit file 'models/player/brolly/brolly.mdl' Error: server failed to transmit file 'models/player/lssjbrolly/lssjbrolly.mdl' Error: server failed to transmit file 'models/player/ssj2gogeta/ssj2gogeta.mdl' Error: server failed to transmit file 'models/player/ssj4gogeta/ssj4gogeta.mdl' No detail texture mapping file: maps/esf_new_vegeta_detail.txt Error: could not load file models/player/goozaru/goozaru.mdl Model models/player/goozaru/goozaru.mdl not found and not available from server Cannot continue without model models/player/goozaru/goo[/#ff0000]
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Il te manque pas mal de trucs quand même! Il faut, je pense, télecharger le patch contenant tous ces éléments, pour pouvoir te connecter au serveur! Par contre, je ne saurais te dire où le trouver :spamafote:
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 salut je voudrais savoir le plugin ssj4 pour le serveur avoirle mod pour mon serveur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.