artefact912 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Donc voila. Je suis bloqué au moment ou il faut actionner les petits voyants lumineux. J'ai regardé la soluce mais rien à faire je suis toujours bloquer. J'ai actionné les 3 boutons comme vous pouvez le voir sur ce screen. J'aimerais une petite aide ou une petite astuce. Merci d'avance en espérant pouvoir vous répondre sans être connecter chez les fous (télétubbies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Euh désolé ! En espérant que celui-ci fonctionne. http://img357.imageshack.us/my.php?image=invasion0dl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 http://img357.imageshack.us/my.php?image=invasion0dl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 C'est cool les triples post... Ensuite, c'est un casse tête donc tu te creuse un peu la tête, il suffit d'allumer toutes les lampes (ou de les éteindres), tu essaye 5 minutes et tu devrais y'arriver. (sinon suicide toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Oue mais je suis deja au bord du suicide et sa fait pas 5 minutes que j'y suis, sa fait 2 jours. Donc faut être un peut compréhensible. Merci pour celui qui me dira la petite astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 C'est bon. J'y suis arriver. Merci de votre aide. Vous m'avez trés bien aidé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.