littleducat Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 je voudrai savoir comment on fais marcher les codes sur azuresheep parce que j'ai un pote qui a besion d'aide alors faite moi signe si vous savais merci
danura Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 dans la console sv_cheats 1 impulse 101 pour toute les armes god pour etre invincible bonne chance
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 ok je suis d'accord avec ca mais le probleme c'est que la console elle y est dans le menu principal mais quand je lance une partie la console ne veut pas s'afficher (la touche est ² non?)
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Vas dans le fichier config de Azure Sheep, et tu modifies le bind pour ouvrir la console: au lieu d'avoir "²" pour ouvrir la console, tu mets une autre touche, parce que ce bouton a tendance à déconner.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 euh faut il mettre un racourci de azuresheep sur le bureau et ensuite mettre la modification simple question! Parce que j'ai mis la console sur HL1 et ca ma mis la console sur tous les mods mais que ce que j'ai dans PARTIE PERSO
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 ca se trouve ou ce fichier j'ai chercher et rien trouver alors si tu peut preciser le fichier excate ca m'aiderer dsl j'ai un peus de mal je sais lol!
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Normalement ça doit être dans le fichier AzureSheep_French.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 ben je comprend pas trop mon jeu car les perso parle francais et anglais donc c'est peut etre ca le probleme non?
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Non mais normalement une fois que tu as lancé une partie d'un mod, il y a le fichier "lenomdumod_french" qui se créé. Vas voir dans Steam/SteamApps/Toncompte/HalfLife/Azuresheep_French.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 non toujour pas j'ai installer HL1 dans steam et je lance le jeu ya rien ou alors j'ai mal compris ce qui faut faire
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 En fait, faut installer Half Life, le lancer une fois pour après pouvoir installer les mods, ensuite tu installes Azure Sheep, tu lances une partie de Azure Sheep, tu quittes, et après tu vas voir dans Steam/SteamApps/Toncompte/HalfLife/ voir si le fichier Azuresheep_French existe. Si c'est le cas, alors tu pouuras aller dans le fichier config.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 et si ya pas le fichier je fais comment
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Essaies simplement le répertoire Azure Sheep, et regarde normalement il doit y avoir aussi le fichier config.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 oui mais sur internet j'ai essayer et vu que c'est en anglais(je parle peus l'anglais)et je pense pas que ca soit ca
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ouai mais je comprends pas ce que tu veux dire là, suffit juste d'aller dans un répertoire et de changer une touche...
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 oui mais j'ai l'impression quand je telecharge un mod j'ai toujours un probleme
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 T'as réussi à l'installer correctement le mod ?
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ba alors t'as pas de problèmes avec le mod.
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 mouai bref par contre tu sais comment faire marcher les mods HL2 parce que j'arrive pas a jouer quand j'installe un mods comme(dasroboss ou pilotablestriders) ca me met pas les mods dans le menu steam
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 T'as Half Life 2 au moins? Si oui, as tu installé les mods dans le dossier Source Mods?
littleducat Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 non j'ai pas installer dans sourcemod
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.