littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 je viens de decouvrir le mod counter-life je voudrai savoir si ce mod est excellent parce que j'ai entendu qu'il etait extra (1 personne l'a dit)donc je voudrai savoir votre opinion si vous bien sur(pour ceux qui connaissent pas! demander a moi des renseignement sur le mod merci
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai un lien si vous voulai le jeu demander le moi
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 laisser tomber le site que je vous donner c'est de la m**** je vais chercher un autre site pour vous ^^
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 vous aller etre content j'ai trouver un lien le voici en plus la derniere version du jeu a telecharger bandes de petits veinards aller je vous le donne http://translators.vossey.net/counter-life/ bon amusement
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 j'oublier il est en francais cool non
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bon, littledu, je vais être très gentil et ne te mettre que 12h de TT...Ici tu es sur un forum, pas sur un chat => quand tu veux rajouter une information tu édites ton message, pas besoin d'en faire un nouveau à chaque fois. Pour éditer ton message c'est le bouton ici:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.