abeworld Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bon j'ai préparé mon coup jai bien cherché partout mais voila le probleme dans le topic : recapitulatif evm le lien : client et model vont sur le site redsaiyan et lorsqu'on clique sur download on arrive sur une page criptee qui fait tout planté donc j'ai reussi a telecharger le serveur pack+patch,il me manque donc que le modelpack existe t'il un autre lien? si il exsiste deja un topic pour ca -->je me tire une balle
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Je viens de tester le lien, et chez moi ça marche. Tu utlises quoi comme Navigateur Internet ?
abeworld Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 firefox edit: je viens d'essaye avec ie et ca marche merci carl
Lothlor Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Vi ca arrive parfois avec firefox, pourquoi je ne sais pas ^^, ca arrive avec les .zip apparement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.