artefact912 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour a tous. J'ai installer des mods de Half-life. J'aimerais avoir des icones pour lancer les mods. Comment faire ? Expliquer moi bien clairement s'il vous plait, j'ai pas l'habitude de faire sa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon idée tiens, je vais chercher ça cet aprem pour m'occuper au taff, mais j'ai peur que ce soit au coeur de steam :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Euh ce sont des mods comme TimeLine, Azure Sheep, Invasion. J'en ai deja parler sur un autre forum mais ils mon donner kune vaste reponse. Il faut mettre la commande \half-life\hl.exe -dev -console +game cstrike. Mais bon sans autre explikation c un peu dur. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu installes ça sous steam ou sous une version WON de Half-life? Car si ce n'est sous pas steam, il te suffit en effet de crée un raccourci du hl.exe et de rajouter la commande sus nommée. Ce raccourci lancera le mod timeline par exemple. pour invason tu mettras '-game invasion' pour azure sheep '-game azure' je crois. Il suffit de regardé quel est le répertoire ou est installé le mod. ps: j'avais mal compris ta question la première fois, désolé :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact912 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Oh mon gars tu dechire, sa marche. Oh tu es un bon toi. Franchement jte remercie. Jcroit que pour mes question je viendrai ici maintenant. Encore une fois merci et a la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas de soucis, le forum est là pour ca . /me rougis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Sous steam, c'est dans les .tga qu'il faut regarder. regarde dans les dossiers du skin en cours, tu as un .tga par mod. Suffit de mettre ton nouveau sous le même titre (et au même format) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 A vi? c'est ce que je cherchais a faire. Mais ARTEFACT91 2 cherchais a faire des raccourcis (j'ai compris après). Steam permet de les faire facilement. Sinon merci pour ton astuce, que je vais tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est comme ça que j'avais bidouillé pour faire le skin Vossey.com et ça avait eu l'air de bien fonctionner.. De souvenir loingtain, tu as deux icones, la première quand tu as le jeu installé, la seconde quand le jeu ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.