Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Silvouplait est ce que quelqu'un aurai des liens pour pouvoir se transformer en SSJ4 avec Goku Vegeta et Vegetto? Merci d'avance.
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Vegetto on peut pas se transformer en SSJ4, c'est juste Goku et Vegeta. La j'upload un fichier avec des nouveaux models sur mon FTP, et je te donne le lien (par contre j'ai pas testé..) Edit: Voila le Pack de Model SSJ4
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut ouaa merci trop excellent je vais testé ca tout de suite après que je l'est télécharger bien sur mais Vegetto j'avais entendu parler (enfin c'est bien du même que l'on parle c'est celui dans GT qui se bat contre lie sheron (désolé pour l'orthographe lol )) ?
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah non Vegetto c'est la fusion Goku/Vegeta avec les Potaras (boucles d'oreilles) contre Buu. La celui de GT moi je l'apppelle Gogeta 2, mais il est aussi nommé Gogeta SSJ4
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ah oki lol désolé et eu j'ai installé le pack dans steams/steamapp/monemail/halflife/esf après je me suis connecté sur le jeu, j'ai fais créer serveur j'ai mis un bot avec moi j'ai mis un mot de passe pour pouvoir tester tout seul mais les transformations SSJ4 ne sont pas dans la liste quand on choisi les personnages.Et dans l'installation c'est marqué Broly et il n'y est pas non plus comment faut-il faire silteplait pour avoir les SSJ4 ???
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sais pas, j'ai pas essayé ce pak encore, et il me semble qu'en fait ce n'est pas pour une partie en réseau local, mais plutôt lors de la connexion à un serveur Evm.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ah ok donc il me suffit de me connecter a un serveur qui est evm et normalement c'est bon?
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouai il me semble que les nouveaux packs et plugin SSJ4 sont sorties spécialement pour ceux qui désirent jouer sur des serveurs EVM qui supportent ce genre de pack et plugin. Donc certains serveurs auront juste Evm de base, et d'autres les nouveaux plugins
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ah oki et donc moi si je veux jouer en créant un serveur il faut que je prenne une map où c'est marqué evm ?
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sais pas si tu pourras avoir tous les models SSJ4 en faisant une partie en réseau local, mais oui normalement c'est sur les maps Evm_
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 en fait je l'est fait et ça fonctionne pas (enfin SSJ4 n'est pas dans la liste des transformations je n'ai donc pas essayé d'aller au stade 4) il y a tous les fichiers dans C:\Valve\Steam\SteamApps\monemail\half-life\esf\models\player et pourtant rien je comprends pas là vraiment je me suis aussi connecté sur un server EVM et ils ne sont pas dans la liste non plus :S EDIT: tu n'aurais pas l'ip du serveur de redsaiyan silteplait peut être que ca marchera là
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 voilà en fait j'ai trouvé un serveur mais il ne pouvait pas continuer sans sprites/SSJ4.spr mais je pense que si j'ai celui là qui me manque ceux là aussi devraient manqués file 'sprites/SSJ4.spr' 'sprites/SSJ4_2.spr' 'sprites/SSJ4_3.spr' 'sprites/SSJ4_4.spr' 'sprites/LSSJ.spr' 'sprites/LSSJ2.spr' 'sprites/SSJ4F.spr' 'sprites/SSJ4F2.spr' 'sprites/flame4.spr' eu est ce que quelqu'un les auraient silvouplait (lool depuis hier tout ce que je demande désolé )
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Là par contre je peux pas t'aider, comme je l'ai déja dit, j'ai jamais essayé quoi que ce soit concernant les SSJ4, donc je sais pas trop comment s'y prendre, cherche sur Esf-world des sprites ou encore Redsaiyan.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 oki merci mais redsaiyan ca me renvoi toujours sur un lien de voyages etc... mais je vais chercher sur esf-world merci je te dirais ça après
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 eu nan y'a pas sur ESF-WORLD mais je vais continuer a chercher sur google je vous dirais si je trouve ^^
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut je cherche depuis hier les sprites et je n'est toujours rien trouvé est ce que quelqu'un les auraient silvouplait?
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 il ne me semble pas qu'il soit possible de passer en SSJ4 même avec EVM
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ah bon c'est bizarre parce que y'a des serveur ou l'on peut se transformer il faut même les fameux sprites pour s'y connecter j'ai fait l'experience enfin je cherche encore.
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Enfin ils sont un peu bêtes, vu que c'est rare les sprites de ce genre, ils devraient les laisser en télechargement à la connexion sur le serveur.. Le serveur n'a pas de sites ? Peut-être que si ils ont un site ils proposent les télechargements de sprites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais je trouve aussi bein en fait c'est evossj4.com et j'ai pas trouvé enfin j'ai peut être loupé mais je sais pas normalement ils y sont pas sur un topic en bas (de vossey dans autre mods ) et bien ils mettent le lien mais franchement je le trouve pas d'ailleur CarlJonhson t'y as participé au topic
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je participe à tous les topics Esf Enfin pratiquement tous ^^
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ah oki lol et eu est ce que tu peux regarder si sur http://www.redsaiyan.org il n'y aurai pas ces fameux sprites stp parce que le site ne s'affiche toujours pas chez moi
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Le site ne s'affiche pas non plus :/ Je regarde en ce moment sur EvoSSJ4, mais bon y a pas de choses très precises. Mais je me suis inscrit sur leur Forum, je vais demander un peu d'aide
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci beaucoup c'est très sympa de ta part
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 je reviens dans une heure je dois laisser le pc a toute a l'heure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.