Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ouais lol ca me surprend ^^ ah ouais c'est bien ça tu dois être doué quand même alors.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 oh non c'est pas vrai eu j'ai encore un problème :s est ce que tu pourrais m'aider ? le téléchargement s'est bloqué a une seconde et puis plus rien même pas dans temporary files et quand j'essaye de retelecharger le model pack et bah ca me met sur une page où s'est écrit : File Transfer: Incorrect link You have clicked on an invalid or stale link. Use only links generated by YouSendIt. Any modifications made to the generated link will be rejected. Here is an example of a valid link generated by YouSendIt: http://www.yousendit.com/d.aspx?id=012345678901234567890123456789AB Once the download instructions are shown you must start your download within 60 seconds to avoid a stale link. If you wait longer than 60 seconds before starting the download you must go back and click on the original generated link. Et en faisant back ça me met sur une page où il faut donner son e-mail etc et ça fait rien du tout tu n'aurais pas une solution silteplaît?
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bof c'est pas vraiment compliqué, les problèmes sont souvents les mêmes, donc à force c'est facile de résoudre le problème Edit: Oups grillé [:edith]² Tiens voila le lien d'origine: http://www.lamron333.tk/ Ensuite, tu cliques sur New Model Pack 2.1 for Evm ou un truc dans le genre, il va t'amener à la page de télechargement, et là tu fais Download, normalement tu vas pouvoir le re-télecharger Mais par contre si ça fait le même problème, je ne sais pas alors..
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 tes liens sont excellent mais capricieux lol j'ai réessayer et le telechargement redemarre désolé d'avoir mis le message plus haut et sinon j'ai une question aussi parce que je ne suis pas sur le personnage dans ton avatar, il se fait bien tuer devant Naruto et son maitre ( je ne me souviens jamais de son nom lol) ?? Edit: lol tous les edit merci et remerci ouais cet episode je l'ai vu sur Winamp TV (désolé pour le HS) et merci de répondre aussi vite franchement c'est génial ^^ ahh voilà Kakashi
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Même si c'est hors sujet, mon perso c'est Zabuza et il se fait tuer par plusieurs villageois devant Kakashi, Naruto et compagnie
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 et eu aussi le Client pack tu dis que c'est pas très important ( comme je ne peux pas aller sur redsaiyan.org ) et que le Server pack le remplace alors le Client Pack et le Server pack c'est la même chose?
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouai en fait le Client Pack était utilisé pour pouvoir se connecter à des serveurs EVM, mais après, le Server Pack a fait les 2 rôles, tu peux créer et rejoindre un serveur EVM.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oki merci parce que c'était un peu confu oki merci et au fait bon c'est un peu encore HS mais tu as quel age?
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 oh bah ça va alors on est pas trop éloigné (j'en est 16 ) et oui aussi une dernière question eu dans le model pack il y a bodyparts et player a mettre dans le repertoire models de ESF et bodyparts ça sert a quoi?
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Je sais pas trop je viens de regarder avec Half Life Model Viewer, et en fait comme son nom l'indique ce sont plusieurs parties du corps
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ah lol ok merci bon bah j'ai plus qu'a attendre j'ai tout télécharger et evolutionx est a 88% voilà
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon ba voila et si ça marche pas je peux toujours aider
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 merci bon bah voilà c'est installé je vais testé now
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 merci beaucoup Carl ca marche super bien et je voulais te demander quand est ce qu'on pourra se transformer en SSJ4 avec goku vegeta et puis les autres transformations pour les autes personnages??
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 La je sais pas trop j'ai jamais porté attention à la transformation en SSJ4. Regarde les anciens topics qui parlent de ça, il doit y avoir un lien ou un plugin
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 merci et tu avais raison j'ai trouvé 1 TOPIC qui en parle et en fait ils donnent ce site : http://evossj4.com/ et en fait c'est un forum et il n'y a rien a telecharger en fait ce que je voudrai trouver c'est Goku SSJ4 Vegeta SSJ4 Vegetto SSJ4 Broly (jusqu'à sa plus grande évolution) mais je cherche depuis deux heures et je n'est rien trouvé :'( est ce que quelqu'un pourrai m'aider silvouplait? et au fait CarlJonhson eu comment on fait pour rajouter un perso que l'on a telecharger (par exemple Goku SSJ4 :'( lol ) silteplait?
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Alors je peux te proposer ce site Tu as pas mal de models Pour rajouter un perso tu ne peux pas, mais tu peux remplacer un ancien model par le nouveau. Par exemple, tu viens de télecharger San Gokou SSJ4, et bien tu remplaces le model de San Goku 3 par le SSJ4, et pour ça, tu vas dans le répertoire Models/Player/SSJ3Goku/ et tu remplaces le model SSJ3Goku.mdl. En gros tu colles le nouveau model, tu vires l'encien, et après tu renommes le SSJ4Goku par SSJ3Goku Edit: Petit cadeau, Le Model Pack de San Goku Il comprend 6 formes de San Goku, même des inéxistantes
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oki merci et merci j'ai trouvé déjà Vegeta SSJ4 et donc là j'ai juste a remplacer un Vegeta si j'ai bien compris et modifier le nom
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila en fait l'ancien model sera viré, et le nouveau prendra sa place, et j'avais fait ça avec EVM. Quand je me transformais en simple SSJ, et bien j'avais le model du SSJ3
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 LOOL MDR oki merci et la (j'ai pris Goku SSJ4) j'vais le remplacer par SSJ3 et donc il aura ses propres attaques ou celle de l'ancien du goku SSJ3 ?
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Non par contre il garde les anciennes capacités, c'est juste le model qui change, à moins que la personne qui a fait un model a aussi changé les animations et les pouvoirs, et là tu en auras des différents. Exemple: Il y a un pack de Broly où Broly remplace Végéta, mais les animations changent, et les pouvoirs aussi, enfin il faisait l'équivalent du Big Bang ou du Final Flash, mais avec des models et sprites différents, et ça rendait bien.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 AHH oki non moi je te parlais des evolutions qu'est ce qu'il faut télécharger pour que l'on puisse se transformer après avoir été en SSJ3 des plugins?? si oui où les trouvés silteplait enfin si tu as des sites.Mais merci quand même.
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui il me semble qu'il faut un plugin, mais par contre j'ai pas de sites à te proposer... J'avais entendu dire qu'il fallait aller voir sur des serveurs avec ce plugin..:/
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ^^ oki merci pour ton aide bah à demain alors j'y vais moi bonne nuit à tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.