Recherche d'un "maitre" dans ESF ^^

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, j´ai commencé ce jeu il y a quelques jours et j´aimerais vraiment devenir bon, donc c´est pourquoi j´aimerais que quelqu´un me prenne sous son aile afin de m´aider à progresser, ce serait jouer très souvent ensembles, bien s´entendre et devenir potes ( sur le net bien sur). Sinon j´ai 16 ans, j´apprends assez vite et suis très motivé. Voilà, j´espère qu´une ame bienveillante passera par là. Salut !

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais mais la plupart des bons joueurs jouent en team et n'ont donc pas le temps je pense d'entrainer quelqu'un, c'est pourquoi je fais ma demande ici. Et puis il faudrait que le serveur fonctionne :P

Posté(e)

Ben j'en maitrise les rudiments mais j'ai du mal avec la poursuite et d'autres trucs donc ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à atteindre un bon niveau (genre pouvoir mettre au moins 3 frags sur dix à Obiwan lol).

Posté(e)

Swooper et me téléporter (en désactivant le mode vol) c'est sec mais ce qui l'est moins c'est le faire en plein combat, sinon mon problème c'est que justement je ne gère pas la mélée, j'esquive mais je n'arrive pas à contre attaquer donc je me fais owné ensuite. Et j'arrive pas à suivre le gars.

Posté(e)
Mouais mais j'avance pas trop, ou je joue contre des gars qui savent pâs jouer ou contre des pgm donc forcément c'est chaud. Sinon toi tu te débrouilles comment ?[/quotemsg]

On va dire que j'avais suffisament de technique et de reflexe pour pas passer pour un noob..

mais pas assez de tout ça pour scorer :D

Posté(e)

Lol obiwan ^^ c'est moi. T'inquiete pas le skill viendra entraine toi.Deja si t'a commencé ya peu de temps lis le manuel vossey et apres teste ^^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ne l'oublie pas

Posté(e)

Je sais que c'est toi Obiwan, et c'est justement parce que j'en ai marre de me faire trucider par deux soit-disants jedi que je veux progresser :P

Je peux te dire que j'ai lu entièrement le manuel de Vossey et je m'entraine souvent mais c'est dur. Au fait, la teleportation avec élan est-elle nécessaire pour les esquives ou pas ? Je ne parle pas des déplacements bien sûr.

Posté(e)

Ba si tu veux fuir pour reprendre ton Ki, je n'y vois pas d'inconvénients! ca fait un peu lâche, mais bon ça te laisse le temps de prendre ton souffle, et dès que le gars arrive t'es prêt à attaquer!

Posté(e)

Non je parle des séances d'esquives et contre attaques durant un combat, pas des "replis stratégiques". Ca par contre je maitrise assez bien lol, teleportation, rayon au sol + turbo et me voilà sauvé pour 5 secondes ^^

Posté(e)

Ah d'accord ba ça peut toujours servir, mais le problème c'est que si tu te trouves contre un gars assez fort, et que tu téleportes, ba tu uses du Ki pour rien, mais si tu utilises correctement la téleportation, alors c'est très utile.

Posté(e)

Je sais pas là c'est à toi de voir, ça se joue au feeling!

Si t'as plus de Ki, et qu'il te fonce dessus, tu peux toujours bloquer l'attaque, et avec la mélée tu peux essayer de renverser la situation si tu enchaines bien les coups!

Posté(e)

Roh ca va je t'ai pas trucider ^^

Sinon voila ce que te dirait un jedi: utilise la force

Voila ce que moi je te dit: Pour te recharger n'attend pas d'etre presque vide. Le mieux c'est de se recharger a chaque fois que c'est possible. Bind toi la touche powerup a porté de main pour pouvoir le faire rapidemment ^^

Posté(e)

T'inquiète c'est déjà fait, euh, plutôt que trucider on peut dire massacrer, étriper, tuer ou encore ridiculisé. En plus que le peu de fois où j'ai réussi à te chopper il y avait l'autre qui m'empéchait de t'enchainer snif

Posté(e)

Ben que je regarde derrière ou devant c'est pareil, au mieux j'arrive à esquiver le premier coup mais comme ça vous vexe vous me tuez encore plus rapidemment que d'habitude. Au fait, qu'a donné ton combat avec le mkr de la dernière fois que tu qualifiais de je cite : "enfin un joueur intéressant" ?

Posté(e)
Je préfére evm moi .. c'est plus bien le ssj4 que le ssj1[/quotemsg]

Moi je l'ai retiré parce que c'était merdique!

Des models pas très beaux, un plantage 9 fois sur 10....

Et j'avais envie de retrouver les joies d'avant :)

Posté(e)

Ben il veut qu'on s'entraine ensemble on a juste parlé sur le server -_-' lol

Sinon si t as des questions vas y j'y repondrais dans la mesure du possible lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.