asplash Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 salut j'ai un probleme quand je joue a esf evm avec buu au bout de la troisieme transformation le personage est bizarre avec des trait partout j'ai essaye de changer le skin rien a faire c'est toujours a la troisieme tranformation
asplash Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai pas encore essayez gohan j'aimerai savoir si c'est evm qui bug ou si c'est chez moi
Lothlor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 C'est les models qui foirent. Les models sont foireux, à la limite je vous conseille vivement de mettre plutot les model de base. Copie coller renommer et hop un ssj2gohan avec le skin du ssjgohan. Capiche ? :pt1cable:
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis d'accord avec toi Lothlor pour les skins foireux. Mais pour ceux qui sont assez "potables", à la limite on les laisse. Ca fait un peu débile, mais au moins tu joues avec des skins propres et nouveaux.
asplash Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 je t'explique j'ai essaye tout les skin meme ceux de base et toujours pareil si c'etait ,si simple je ne poserai pas cet question
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Donc dans ce cas là c'est tout simplement EVM qui foire! Il faut éspérer un patch qui règlera ce problème!
thomas93700 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 moi sa fait sa avec freiza 4 et 5 pourtant je les est essayés en renoman freiza tout cour et pa de bug alors je sais pa ce qui fau faire
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.