Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=2263,1][nom]Gotrunk42 a écrit[/nom]ya une autre map cool ou les dragon ballqui sont deja reunis , pou rles transformation c'est super! Le nom c'est casel , elle est dans un pack sur esf-world et la ca marche a cout sur!! [/citation]stp tu la trouver dans quel pas cette map parce que je la trouve pas du tout
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=2287,1][nom]samilefou a écrit[/nom]J'ai pas compris cque tu ve dire Simcamb.Mais si tu voudrait bien m'aider sa serait vraiment très sympa de ta part.Merçi d'avance........++ [/citation]Je veux dire que tu avais tapé 3 réponse d'affilée, alors qu'une seule suffisait
samilefou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 OK, mais j'attend toujour la réponse.Merçi
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tu te fous de moi ou quoi ? Je te demande d'éviter les multiposts et tu m'en fais 2 d'affilée à la suite
samilefou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Mais putain arrete de souler, c'est quoi ce Forum a l'eau,jte demande de m'aider et toi tu me répond(Je te demande d'éviter les multiposts et tu m'en fais 2 d'affilée à la suite)mais té con ou koi c'est un forum et c'est pas une dictée.
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Hého, c'est moi le modo ici, alors je suis aussi là pour faire respecter certaines regles ok ?
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Quand je veux jouer aux maps dont l'on a donné le lien un peu plus haut, il y a un message d'alerte qui dit : "Could not open sdbzwad.wad" Help Pleaze ! ( Je fais comment ? ) Moi d'abord !
samilefou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Excuse moi Simcamb mais il me fo de l'aide.HELP PLEASE++
FanFFs Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Télécharge des maps où il y a des dragonballs sinon c'est pas la peine lol... Edit : De toutes façons il n'y a que nous deux dans cette section...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bah j'ai atterit a une conclusion : Aucun server CTDB sur steam donc : aucun server CTDB possible :s (c'est une inssinuation !)
Small Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Et je le rapelle pour ceux qui l'ont installé sur won riverside est une map a DB. le gros probleme c'est qu'il y a plusieurs bug : d'abord il arrive qu'une boule soit montré par votre scoutter mais que pourtant celle ci ne se trouve pas a l'endroit prevu ou alors tout simplement il en manque une. Dans les deux cas vous etes bon pour taper "restart"
samilefou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Slt a tous,moi j'ai un problem j'ai essayer casiment toute les map en mode cctb (eperimental) en mettant a chaque fois le Scooter sur le mode radar.Mais je nai jamais vue de point orange dessus.J'ai survolé partout mais rien a faire.Aidez moi SVP.Merçi d'avance les (gas).
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 tu pige pas qu'il n'y a pas de dragonballs sur tes maps, on peut pas t'aider, va jouer à riverside ! [citation=2319,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Quand je veux jouer aux maps dont l'on a donné le lien un peu plus haut, il y a un message d'alerte qui dit : "Could not open sdbzwad.wad" Help Pleaze ! ( Je fais comment ? ) [/citation] Je renouvelle ma question...
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 hey, ça vous dirait d'arreter le multipost ? ça commence à me brouter
FanFFs Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 pourquoi ? ( suis un noob , c'est interdit d'éditer ses posts ? )
GdB1881 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Non il vaut mieux editer que d'ecrire plusieur messages de suite...
xalex Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 erf moi aussi mais quand tu dis qu'elle est pas au bon endroit ça veut dire qu'elle est quand même dans la map ou qu'il fut même pa essayer de chercher?
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Mais bordel c'est le deuxieme la c'est fort (et on y voit encore small ^^)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.