d-r-a-k-e Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 voila j'ai installé tout ce qui a à installer pour pouvoir jouer (clientpack, serveurpack, modelspack, etc...) et pourtant quand je joue, à part quelques effets, pas grand chose a changé... comment on fait pour passer au 3ième niveau de transformation? la touche marche plus même si ma barre bleue est au max... aidez-moi s'il-vous-plait!! MERCI
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 salut j'ai le meme probleme pourtant j'etais arriver a le faire marcher je comprend pas, car l'installation est assez simple.. Merci a ceux qui peuvent nous aider Bye
netkillerdu13 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 salut,moi je n'ai pas tout a fait le meme problème! j'arrive bien a me transformer au niveau 3 mais je n'ai pa la modelisation du personnage,pourtant j'ai bien télécharger les packs necessaire! pour votre problème, etes vous sur d'etre sur un serveur EVM et non pas sur un serveur esf?
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 les models sont à mettre dans le repertoire half-life\esf\models\player
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 bon voila de 1 il faut dabort se trouver sur un serveur evm car ya encore des serveur non evm et puis par exemple pour atteindre le niveau 2 de vegeta (c'est le personnage que je prend tout le temps) il faut avoir 2.600.000 de ki pour pouvoir se transformer un ssj2 et en ssj3 il faut je crois 3.500.000 de ki voila ca c'est pour vegeta les autres personnage ca varie
d-r-a-k-e Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 un serveur evm? moi je jouais tout le temps en lan avec les bots... en fait pour voir toutes les transformations faut jouer sur internet c'est ca?
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Non tu n'es pas obligé de jouer sur Internet pour te transformer. Il faut que tu vérifies si ton niveau de Ki est suffisant pour te transformer.
d-r-a-k-e Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 le barre bleue est au maximun, je peux tuer mon ennemi 36 fois elle bougera pas... remarque j'ai aussi remarquer qu'aucune des touches spéciales evm ne fonctionne (pas de kaioken avec goku en somme...) ca vient peut-etre de là
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 cree un server, et essai de tapper .Special dans la console si ca te dit "unknow command" ta pas le server pacl si non , ba je sais pas
d-r-a-k-e Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 t'as raison quand je tape "special" dans la console ca me marque "unknow command"! je viens d'essayer de tout réinstaller de A à Z et c'est toujours pareil... :-( quelqu'un pourrait me rappeler toute la démarche à suivre pour bien installer evm 2.0 avec esf 1.2.3 ?
Cidji Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Alors tu télecharges la version 1.2.3 de ESF, ensuite tu l'installes. Après, tu télecharges le EVM Client Pack, ensuite le EVM Serveur Pack, le patch EVM, et si tu le souhaites (ce qui est préférable), tu peux télecharger un ou plusieurs pack de models (voir les autres sujets pour les liens)! Ensuite, tu installes le EVM Client Pack, le EVM Serveur Pack et tu remplaces les models si tu as pris le(s) pack(s).
d-r-a-k-e Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ok merci beaucoup!! Franchement c'est cool maintenant il marche, bon j'ai pas encore bien compris le système d'"attaque spécial" et j'ai pas encore réussi à atteindre la troisième transformation mais au moins je sais que ca vient de moi et pas du jeu... :-p A ce propos y-a-t'il un moyen d'avoir des infos plus précises sur EVM 2.0 (niveau requis pour la troisième transformation, etc...), le fichier d'aide dans le dossier d'ESF n'est pas très complet.
Cidji Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pour les infos sur les persos, tu vas dans ton répertoire ESF/Classes et tu regardes les infos des persos, sinon pour les infos sur EVM, tu as un fichier "EvolutionX", ou bien un fichier "EVM_Help".
d-r-a-k-e Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Non il n'y a malheureusement pas les informations que je recherche dans ces fichier d'aide... Ce que je voudrai savoir c'est le KI nécessaire pour passer au troisième niveau et comment on se sert des attaques spéciales (j'arrive à utiliser que le kaioken avec goku) :-(
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ba si tu veux voir le Ki nécessaire pour les transformations supérieures, je crois normalement que c'est indiqué dans le fichier "Classes", sinon quand tu commences une partie et que tu dois choisir un perso, alors tu regardes leurs caractéristiques et tu devras voir le Ki nécessaire. Pour les attaques spéciales, il se peut que certaines ne marchent pas, mais assures-toi bien que les touches "Attaque Spécial 1" et "Attaque Spécial 2" soient bien assignés aux touches que tu désires; ou sinon c'est peut-être le fait que tu ne sois pas à la bonne transformation pour éxecuter ces attaques.
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 moi ca m'énerve, winrar plante quand arrive l'extraction des sprites, dans le pack client EVM 2.0.0 je ne sais pas pourquoi, ca ne le fait qu'a lui,j'ai beau redémarrer, ca ne marche pas!!!! [:jucasa]
d-r-a-k-e Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Merci beaucoup CarlJonhson pour toutes ces infos, ca m'a été très utile !! Jucasa, essaies de changer de site pour télécharger le client pack, ton problème vient peut être de la défaillance du fichier lui-même (et pas de ta version de winrar)
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 finalement il n'y a pas besoin du client pack, j'ai que le serveur pack d'installé et mon frère peut rejoindre mon serveur(il a lui aussi que le serveur pack) et je peux me transformer en SSJ4
d-r-a-k-e Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Je sais pas si c'est normal mais les models d'EVM foirent un peu : des fois ils disparaissent et raparaissent quand je change l'angle de la caméra... Ou je pourrais trouver des models à télécharger? (mis à part le site www.esf-world.com , je sais pas ce qu'il a mais tous les téléchargements sont des liens morts.........)
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 www.esforces.com telecharge le fichier ESF 1.2.3 full plus serieusement, les liens de www.esf-world.com marche tres bien chez moi..
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, moi qui venait sur le forum sans espérer de reponse à mes problèmes, je remarques que tous les topics repondent bien aux questions.alors je voulais juste feliciter tous ceux qui n'ont pas de prob et qui aident les autre (surtout Carljohnson qui est present sur tous les topics) Merci!!!!!
Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 C'est tout à fait normal! Ca fait toujours plaisir de rendre service!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.