netkillerdu13 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Salut,j'aurai besoin (a nouveau!) d'aide pour EVM,voila mon problème: je n'arrive plus à lancer le jeu,le chargement s'arrete a "precaching resources" la musique de lancement du jeu se met a sauter et je me retrouve sur mon bureau sans aucun messages du jeu. j'ai bien essayer de reinstaller le jeu avec tous les packs necessaire mais le problème persiste et ce meme lorsque je lance 1 partie en LAN. pourrait on m'éclairer svp?
netkillerdu13 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 il n'y a rien a faire je n'arrive plus a lancer le jeu depuis 15 jours,j'ai pourtant tout essayé jusqu'a reinstaller la version 1.2 pour jouer en LAN mais rien a faire c'est le meme probleme. par contre les autres modes( counter-stike,day of defeat,tfc)je n'ai aucun probleme! aider moi please j'aimerai pouvoir y rejouer...
netkillerdu13 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 EVM: earth'sspecial forces(le mode dragon ball z de half life)....petit minou!
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Non earth special forces= esf Evm= evolution mod (un espece de plugin pour esf) Ton probleme c'est donc quoi , esf ou evm? :ouch:
netkillerdu13 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Les deux je n'arrive plus a jouer a aucun des deux, c'est arriver d'un coup,la veille j'y jouer sans problème et le lendemain plus moyen de me connecter(comme je l'ai dit plus haut)je n'y comprends rien...HELP
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 essaye de desinstaller esf+ evm, reinstalle esf mais pas evm et teste si ca marche
netkillerdu13 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Resalut, j'ai deja essayer cette methode mais ca ne change rien(meme esf 1.2 ca fait pareil).Cce qui est bizarre c'est qu'il y a certain emplacements ,dans mon repertoire ESF, qui sont vide meme apres avoir reinstaller le jeu,peut etre que ca vient de là mais bon...si tu as d'autre conseils : je suis preneur!!! Merci
floyd Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Sinon, désinstalle EVM, et regarde bien si il reste pas des petits fichiers du mod, et réinstalle-le.
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 normallement il ne devrait pas y avoir de repertoires vides, sauf mp3 a la limite. C'est ton installation qui foire, si tu utilise ad watch desactive le sinon je sais pas reinstalle . Si ca ne marche vraiment pas essaye de telecharger esf via un autre miroir... je ne sais pas si je peux vraiment t'aider sur ce coup la désolé
netkillerdu13 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ca marche! Il resté bien des fichiers apres avoir desinstallé le jeu, (apperement c'est eux qui foutait la merde)!maintenant je peux retourner sur les serveurs ME FAIRE CASSER EN DEUX...je suis content! Merci encore de votre aide les gars.
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 en t'entrainant un peu te te fera plus casser sur les servers
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, moi j'ai le même genre de probleme, je m'explique le chargement s'arrete a "precaching resources" la musique de lancement du jeu se met a sauter et je me retrouve sur mon bureau sans aucun messages du jeu. Mais ça se passe uniquement si je me connecte à des serveurs EVM. sur les serveurs ESF tout se passe bien. Peut etre est-ce à cause du fait que j'ai pas installé EVM Client Pack 2.0???? (c'est pas que je veux pas mais sur esf-world le lien est mort et sur redsayan, l'archive est "endommagée" Que faire, aidez moi please!!!
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 par contre, j'ai EVM Server Pack 2.0 Alors????
Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Oui, si tu n'as pas installé le EVM Client Pack, alors il me semble que tu ne pourras pas jouer sur les serveurs! Il vaut mieux tout télecharger! Réessayes de télecharger le Client Pack sur http://www.esf-world.de
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 merci de ton aide CarlJohnson. En fait,j'ai pas retelechargé le Client Pack; j'ai vu sur un autre topic quelqu'un qui avait le meme prob que moi et on lui a conseillé de mettre steam en anglais. J'ai essayé, miracle ça marche. Il doit y avoir des conflicts avec des fichiers du dossier "esf french" ou alors je sais pas mais le principal c'est que EVM fonctionne très bien maintenant. Merci quand même à toi.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.