Sylvine Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Firearms 3.0 est sorti! Pour les incultes qui ne connaissent pas Firearms: 1.Tirez vous une balle. 2.Firearms est un mod semi realiste teamplay trop bien qui rox sa maman! OMGOMGOM OLOLOLOLOOLL (bon ok j'arrete) 3.Telechargez le ici http://www.firearmsmod.com/ Pour info il s'agirais probablement de la derniere version sur HL1, les developeurs se consacrant aprés sur leur projet sur HL² qui ne serat pas Firearms 2, mais tout de même un mod qui y ressemble.
Sylvine Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 tu peut poster une news ^^[/quotemsg]Trés bien, si vous insistez.
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 News sortie, n'hésitez pas à poser vos questions/mettre des commentaires ici
eldere Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 [#ffaa00]Ce mod à l'air bien je suis en train de le telecharger
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ce mod est bien, mais si on reste trop longtemps dessus, ça lasse à la fin, c'est ce que je trouve pour les autres ils auront sur ment un autre avis.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.