Gravity gun sur HL1


Sylvine

Messages recommandés

oué desoler mais je dit juste que ce n'est pas hl1 car les corps ne peuvent pas bouger il reste bloquer au sol donc sa doit etre hlsource ou alors carrement un faq.

mais je pense plutot pour hlsource car sa rame a mort si ceter sous hl2 sa ramerai pas et si ceter un faq sa ramerai pas.

je resume ce que je voulai dire avant

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Restons calme... On respire profondement et on essaye ne pas tout peter. Déja resortir ce topic datant de Matusalem pour dire une connerien, je trouve ca limite. Ensuite, et pour la pour la 50eme fois, non il ne s'agit pas D'HL² ou d'HL:S mais bien d'HL1. Alors je sais que sa peut etre un peu dur a croire pour les bas du plafond qu'il est possible d'implanter un moteur physique sur les cadavres de HL1, c'est pourtant chose faite. Maintenant si vous refusez toujours de me croire, on verra bien qui avait raison quand le mod sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa sent vachement HL:source car je crois savoir que Half life 1 n'as po de moteur physique[/quotemsg]

C'est navrant... a croire que les gens ne savent plus lire, ou alors vraiment la moyenne de QI a chuter de facon dramatique.

SA N'EST PAS HL:S. Et de plus Hl possede un moteur physique comme le majorités des jeux (la totalité?). A part peut etre les jeux de plateau et encore... Un moteur physique est simplement une representation virtuelle d'un phénomène physique, donc même space invaders a un moteur physique: quand on tire sur les murs de protections ils se detruisent (pour les incultes, et je sais que y'en a pas mal ici, Space Invaders c'est le jeu avec un petit vaisseau en bas qui doit fusillier les alien en haut de l'écran). Aprés si je traduit ce que tu as voulu dire, HL ne gere pas les colisions avec les corps des morts (ragdoll pour nos amis anglophones qui sont également nombreux ce soir), ce a quoi je repond, justement c'est pour ca qu'ils l'ont coder, CQFD.

Maintenant s'il vous plait, arretez de poster des messages de merde genre "a! tu man! c meme po vré!! olololo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.