danura Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour a tous voila je sais pas comment avoir du skill parceque avec certaines armes il demande du skill alors que chez moi il resta a zero ! :??: comment faire merci d'avance
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Il suffit d'eclater du zombie....le 'skill' monte et la tu peux choisir ou tu veux répartire ton point :\ Je me trompe ?
danura Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 ba moi j'en tuent enormement et je vois superiors niveau 6 you receved 1 point mais comment le mettre dans skill ?
Jucasa Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 il faut regler la touche pour pouvoir mettre le curseur sur l'écran(c'est la ligne en dessous de suicide dans les options il me semble)
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 un ptit up[/quotemsg]ho, tu vas pas faire un up toutes les demi-heures non plus ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.