danura Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour a tous voila ma question dan le tutorial de vossey il dise dans installation (mods) faite un copier coller de votre repertoire de mod dans E:/programmefile/steam/steamApp/votremail/half-life. hors je ne sais pas ou se trouve le repertoire de mod:spamafote: voila merci !
danura Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour a tous voila ma question dan le tutorial de vossey il dise dans installation (mods) faite un copier coller de votre repertoire de mod dans E /programmefile/steam/steamApp/votremail/half-life. hors je ne sais pas ou se trouve le repertoire de mod :??: voila merci ! me suis goure de smiley
Rom1 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Le repertoire de mod correspond au mod que tu veux installer. Si c'est ESF, tu copie le répertoire ESF dans le Half-Life de steam. Tu as le droit d'éditer tes messages au lieu d'en poster deux.
danura Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 desoler mais quand je fais j installe le mod dans E:\Program Files\Steam\SteamApps\danura\half-life mais il y a bien l icone qui apparais par exemple je vois la derniere version de vampire slayers je le telecharge et je clique sur l icone fois apres sa ne me fais rien
danura Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 se que j ai donner donner comme adresse est fausse se n est q un exemple
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=7701,0,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Le repertoire de mod correspond au mod que tu veux installer. Si c'est ESF, tu copie le répertoire ESF dans le Half-Life de steam. Tu as le droit d'éditer tes messages au lieu d'en poster deux.[/citation] Désinstale Half life et réinstal le. Prend des... A non c'est vrai chui trop mal placé pour parlé
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 sa veut dire que j installe vampire slayers et apres l installation le dossier VS je le met dans steam/halflife ?
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Non, voila: 1 Désinstal HALF LIFE 1 2 Réinstal HALF LIFE 1 3 Instal Vampire Slayer'ssssss( désolé ) 4 Eux, bah essaye Vampire slayers NOTE: Ne fais pas que télécharger les fichier de half life 1, mais joue a half life 1 Voila, GL & HF
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 queoi !!!!! tu parle de quoi la ???? :??:
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Il te dis de desinstaller Half life 1 De reinstaller half life 1 De mettre VS dans le dossier Steam\Steamappz\tatata@tututu.tom\half-life\ De lancer Half life au moins une fois Et d'enfin jouer a VS
Rom1 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Et s mon nom c'est pas "tatata@tututu.tom" je fais comment??? [:xdddd] PATAPAI.
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 lol je vais le faire mais sa sert a quoi de éinstaller half life 1
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 oups comment desinstaller et réinstalle HL1 puisque il est sur steam ? je vais dans ajouter suprrimer des fichier je ne le trouve pas !
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 tu desinstalle et reinstalle steam
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 et met jeux seront toujours la ? comment propceder a la desinstallation et réinstallation de steam
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 a l aide s il vous plait !!!!
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 :@ Oh mais tu c'est rien faire?????? Tu fais clique droit sur half life --> Propriété --> Suprimer les fichier locaux du jeux. Ensuite tu le réinstal. j'espére que c'est pas trop dur.
danura Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 non c est bon c est ai des connerie vos histoire de réinstallation j ai réussi sans
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 :heink: Comment ta fais? PS: En MP j'voudrai pas avoir d'ennuis avec le perssonel de vossey.
danura Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 bas j ai juste deplacer le dossier s est tout
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.