Jucasa Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 bonjour a tous; hier soir je regardais par hasard les jeux disponibles sur steam, et je vois braindead; j'en avais entendu parler et j'avais envie de le tester. Après test, je me dis qu'il est super pour la coopération, mais il n'y a malheureusement, pas assez de français ce qui est dommage (je rappelle que le but du jeu est d'accomplir des objectifs en butant le plus de zombis pour se sauver) lien: http://80.237.176.23/brainbread-v1.2.exe
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je joue souvent a Bb je vais m'y remettre je suis sous hostile intent en ce moment ca serait cool qu'il yest un server vossey qui tourne un coup Bb et HI
Sylvine Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Brainbread, pas Braindead, et ce jeu est plutot connu.
Jucasa Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ah oui désolé, j'avais jamais remarqué que c'était bread, il est connu, mais il n'y a pas beaucoup de serveurs dessus. (il y en a un bon nombre quand meme, on trouve son plaisir; mais en anglais ^^ )
danura Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 moi j aime pas hostile intent les skins d armes sont horribles
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.