AkumaA2SB2 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 voila je vien de telecharger la version worms pour half life sur le site http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=4 je l'ai installer par steam comme pour mes autres mod qui eu marche tres bien, mais pour worms, il me trouve uncun serveur. est ce normal? et quand je veu faire un entrainement ou créé une partie en lan, il me renvoi sur mon bureau. merci pour votre aide
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Le truc des server's, c'est normal.. car personne i joue a ce bon jeux pour le retour bureau chai po..
AkumaA2SB2 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 je te remerci Nick99 pour info en plus : j'ai pris la version beta 3.2 full, faut t'il prendre la version 3.0 full? ou est ce que le mod a mal été télécharger? si quelqu'un a la réponse a mon problème, qu'il n'hésité pas a me répondre, merci.
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Salut AkumaA2SB2 , Pour les serveur c'est malheureusement normal worms hl est mort. Pour ton retour sur le bureau ce n'est pas normal prend des nouveaux pilotes. Car malheureusement avant la sortie de worms hl² la seul façon d'y joouer reste en LAN avec de amis ( comme moi quoi ) . edith : non tu avait raison de prendre la 3.2 full sinon pour le mod mal télécharger je ne sais pas recommence le téléchargement une fois pour voir :/
AkumaA2SB2 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 merci mcculotte de ton aide. c'est dommage que les serveur soit mort. tout mes pilotes sont a jour car je fait une mise a jour régulièrement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.