elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut a tous bah enfaite jaimerai savoir comment creer des son comme le kamehame de goku ou gohan
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Tu enregistres ton son avec ton micro, tu le nomme pareil que celui à remplacer et tu le places dans le repertoire sound de esf. Faut les details?
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 non pas besoin de detail lol bah merki en tous cas
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est sur que sa marche le blem c'est que la qualiter sonore et pas très bonne et il faut je croi que le son soit mono au lieu detre stéréo donc si vous avez une autre solution pour
LimeWire Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 pourquoi le son stereo serait plus mauvais que le mono ? Je dirais que c'est la prise du son qui est mauvaise ... Si tu tien a record en mono regarde don les prorpiete de ta carte son
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 non c pas sa ce que sa marche pas
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 et que tous les son des perso son en mono donc je pense que c'est la cause donc.....
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ya quelqu'un ici lol bon bah j'atten alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 on n'est pas a ton service non plus et t'es prié d'écrire français merci...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ici c'est un forum, pas un chat, on poste un message à la fois et on parle français, ok ?
elturco Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 super ce que sa sort ce topic je mit attendait pas lol
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 arf dommage je suis sound artist pour des modelers sous esf deja pas de record au micro les sons doivent etre en mono sinon ils ne marcheront pas sous le moteur HL si tu veux des sons contact moi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.