dOsSprOuTosS Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut a tous, voila je suis bloquer vers de debut de heart of devil:un peu après etre enfermé par le general puis liberé par le villagois,je continu je passe par les souterains je passe le pont,je passe les rizières après je tu l'hélicoptère j'arrive a un camion et il me dit (enfin j'ai compris ca)que j'ai pas assez d'intelligence pour le conduire j'ai beau tout visiter rien a fair je suis bloquer.pour ceux qui l'aurait fini de l'aide serai pas mal merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Faut trouver un barney (un soldat) qui t'accompagnera et conduira pour toi.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 ba ouais je sais mais dès que je passe le souterain il veut plus me suivre alala ca me soul ils sont trop c** ces ordinateur... mais merci quand meme
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pousses-le en te mettant pres de lui. Forces-le à passer la ligne qui le bloque.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 voila c'est bon j'ai reussi a le fair avancer merci de ton aide
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.