metalsnake40k Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bijour tout le monde il est beau !!! ^^ Voila j atends la v1.4 de Hostil Intent est ce que quelqun connait la date de sorti ??? J ai vu les images et j en bave deja !! oh moins ce mod change de CS (sa saoule a force ...) et puis j aime bien le gamplay realiste
Sylvine Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 oh moins ce mod change de CS (sa saoule a force ...) et puis j aime bien le gamplay realiste[/quotemsg] Enfin un commentaire censé, par contre soigne un peu l'ecriture, sa risque de froisser les modérateurs du forum. Quand à la date de sortie... bientot est la seule réponse que je peut donner malheuresement, mais restons patients.
metalsnake40k Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 merci sylvine j ai crue que personne aller me repondre et puis pour l ecriture je ferai gaffe (habitude sur le forum de ma team pourtant j ai fait un effort)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.