danlebelge Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Là j’ai vraiment du mal à comprendre ! J’avais commencé Invasion sur mon vieux P2 350Mhz en Win98SE mais n’avais pas pu le terminer car cela ramait trop avec les tanks. Maintenant que j’ai un AMD 2600+, je veux l’installer mais Invasion_full.exe n e s’exécute pas !! Une fenêtre ‘installation’ apparaît ¼ de seconde puis plus rien. Je suis maintenant en Win XP pro. Est-ce-que Invasion_full.exe n’est pas compatible avec Win XP ??!!
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Tu ne peux pas installer sur le P2 et copier le répertoire "invasion" du dossier Half-Life sur ton nouvel ordi?
danlebelge Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Trop tard : déjà fait le ménage sur le P2 :-(( Mais Invasion_full.exe est LE fichier à partir duquel je l'avait installé sur le P2. C'est comme si Win XP ne voulait pas laisser tourner le prg d'install de invasion !!!!!
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Clic droit>propriété sur ton Invasion_full.exe. Onglet compatibilité. tu coche la case: executer ce programme en mode "windows 98" par exemple. Tu valides, et relances ton Invasion_full.exe. Après dl du fichier chez moi, pas de probleme sous XP pro...
danlebelge Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Clic droit>propriété sur ton Invasion_full.exe.Onglet compatibilité. tu coche la case: executer ce programme en mode "windows 98" par exemple. Tu valides, et relances ton Invasion_full.exe. J'ai aussi essayé cela sans succès. snif...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.