Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Alors je viens de découvrir se mod que je trouve plutôt cool. Mais voilà, comment fait-on les truc de téléportatation? et comment on fait pour réaliser des super saut? Merci pour les réponse.
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pour la teleportation : met ton steam en anglais Pour les supers saut : prendre infirmier , lancer une conc , et sauter
Sylvine Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Y'a pas besoin de mettre en anglais, faut faire un bind: Pour construire (reapuyer une fois pour demonter) l'entré du téléporteur bind "x" "build 4;dismantle 4" en remplacant x par la touche de votre choix. Pour construire (reapuyer une fois pour demonter) la sortie du téléporteur bind "x" "build 5;dismantle 5 " Pour faire exploser l'entrée du téléporteur bind "x" "detentryteleporter" Pour faire exploser la sortie du téléporteur bind "h" "detexitteleporter" Et voila!
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 c'est toujours mieux de faire mettre en anglais , comme ca t'y a acces a partir du menu
theaigle Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Sinon pour les saut c'est infermier ou scout et si tu veux faire un double tu en lance une par terre et tu en garde une dans la main mais celle dans la main c'est la 2 et tu la dégrène juste après la 1
Sylvine Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Et pourquoi pas un rocketjump tout simplement?
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 car ca te fait perdre de la vie ?
Sylvine Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Haha! ... j'avoue que je n'y avait pas penser. Mais bon, c'est fait exprés pour ne pas trop enlever de vie.
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 et un autre truc : car les scouts et les medics n'ont pas de rocket luncher .
theaigle Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 comment ca des rocket luncher? Scout: pied de biche,petit fusil a pompe,mitraillette bizarde(M.B.),piquant et grenade assourdissante(ou conc). Medic: medipack,fusil a pompe, M.B. en mieu,grenade et conc
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Pour ceux qui aimerai en savoir plus sur TFC il existe un site regfroupant tout les joueurs francais jouant à tfc. http://tfc-fr.nofrag.com On y trouve les news de tfc avec quelque liens vers les leagues de tfc et pour les débutants pas mal d'aide
W4kkaFFX Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ce n'est plus un site spécialement pour TFC mais un site concernant plus largement les TF-like Le saut du medic s'appelle conc jump au passage Dommage il est tres bien ce mod mais il est en train de mourrir (si c'est pas déja fait )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.