idées mods sympa


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose ce topic qui regroupera des idées pour créer des mods bien sympa.

Chaques membres postent ces idées et j'en ferais une liste.

Pour les idées les plus originale et si une team de moding se décide à prendre le mod en charge, je propose de m'occuper du site et de l hébergement du mod.

Les idées

[*]Faire un mod co-oip pour Half-Life 2, chaque joueurs pourras rejoindre une partie de HL2 lancée par nimporte qui et pourras ou intégrer un amis à Gordon ou alors un ennemi.

[*]

[*]

[*]

[*]

[*]

[*]

[*]

--------

La liste sera éditée le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un mod co-oip pour Half-Life 2, chaque joueurs pourras rejoindre une partie de HL2 lancée par nimporte qui et pourras ou intégrer un amis à Gordon ou alors un ennemi.

Pour le coopératif, il y aura deja sven co-op² donc je doute que ton mod aille très loin. Un capture the flag serait interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=6809,0,13][nom]spikel a écrit[/nom]Ouais ce serai cool! :)

Mais ca va etre dur transformer un RPG en FPS bonne merde! :D[/citation]

bah c'est pour sa que j'ai mis "faudrait le faire lol" mais c'est que le plus dur c'est les attaque et les perso faudrait les choisir parmi tous se de FF

Mais je c'est que sa ferai un taba et si il est fait je moccupe de la pub e je connais les site les plus utiliser lol donc je suis a font pour la création de se mod lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pourquoi pas un mod sur des cartes en exterieur suffisament grande pour pouvoir utiliser des véhicules comme l'hellicoptere et introduire des objectif comme capture a flag

ou controle du territoir ou encore libéré les otages en passant par voi aerienne terrestre ou en evacuant par les eaux . une simu militaire quoi, avec des missions de nuit, les terro n'ont que la lampe torche mais un équipement plus lourd et les ct on vision nocturne mais un équipement plus légé on peu imaginer beaucoup de chose pour trouver un gameplay fun et interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'avais eu une idée que je trouvais sympas, c juste une idée donc faudra etoffé.

Un mod genre dod mais au moyen age donc uniquement a l'arme blanche.

un systeme de classe comme dod avec chevalier, fantassin lourd, fantassin leger, archer etc etc et avec un systeme de renfort comme dod. 2 armées identique combatte sur un champ de bataille jusqu'a prendre un objectif (chateau fort, etc) ou jusqu'a la fin de map (bataille dans un pré verdoyant -au debut de la map seulement- etc ).

Je ne sais pas ce que ca peu donner de controler une épée a la souris ou de tirer a l'arc mais je pense que c une idée qui peu marché si c bien réalisé :)

vos opinions svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.