Jamboneau Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Voilà un nouveau mod qui est en cours de création : Dark Zero . Une première Beta est prévu sur HL sinon le jeu tournera sûrement sur HL². Comme pour beaucoup d'autres mods, celui là est sur le thème de la guerre. Une guerre entre 2 peuples de 2 planètes. Les Kenamors contre les Oleraks, les paysages des maps seront varié, allant de la grande ville comme Paris jusqu'a la forêt amazonniène. Des armes d'une technologie surprenante, des tenues de combats très "armée". J'espère que ce mod raviera plus d'un. Notre équipe de création n'est pas complète ce qui retarde le travail. On est à la recherche de : - 4 Modeleurs - 3 Codeurs - 2 Sound Maker - 2 Animateurs - Mappers Et en même temps, une personne pour faire une intro flash pour le site du mod Contactez le leader si vous êtes intéressés par ce projet. Mail & MSN du leader : ze_tony_666@hotmail.com Deplus, je vous poste de jolis screens Quelques screens de la première map ( dz_Astroport by Jamboneau) Lien du site officiel : http://www.dzero.fr.st
leouffff Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Il a l'air super votre mod mais votre site ne marche pas
Jamboneau Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 si il marche maintenant
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 SALUT !!! Il a l'air franchement pas mal ce mod et j'aimerai pouvoir vous aider en tant que mappeur
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est vrai il na marche pas ton site !!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.