Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Je cherche je cherche en vain ... Je ne trouve pas ce fameux mod TFC en dl full version Pouvez vous me donnez un lien svp Merci , a+
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Heu... via steam ? Non ? Lancer steam, jouer, puis dispo dès aujourd'hui ?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui il est bien.. un peu vieux... mais bien ^^ Il y a plus beaucoup de joueurs seulement... Et c'est toujours beaucoup mieux en ligue que sur les serveurs public... mais faut essayer ^^.
Sylvine Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=6727,0,5][nom]alagos a écrit[/nom]Oui il est bien.. un peu vieux... mais bien ^^ Il y a plus beaucoup de joueurs seulement... Et c'est toujours beaucoup mieux en ligue que sur les serveurs public... mais faut essayer ^^.[/citation] Euuhh, plus beaucoup de joueurs, au dernier recensement d'apres steampowered.com Current Players Current Servers Player Minutes / Month NS 1,308 427 46.272 million TFC 1,059 702 40.448 million
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Mouais... y a quand même plus autant de joueurs qu'avant quand même hein! Surtout pour tout ce qui est ligue. Enfin, vivement TFC source... ça fera peut-être revenir du monde.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.