408111 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je voudrais savoir se que vous pensez du mod Brainbread aprés l'avoir essayé ? Moi je le trouve très bien( quand il y a un jeu d'équipe... ), même si pour l'instant il y a quelques bugs, mais ils sont déja en préparation d'un patch qui j'espère resolura pas mal de bugs, surtout pour Fred qui fait pitier lol
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Trop de monstre quand il y a peu de joueurs. Mais sinon les cartes sont belles, mais le but est toujours pareil et l'utilisation d'XP un peu limite.
valoo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui il est pas mal mais je lag trop c'est abusé ,en fait c'est comme zombie panic mais en plus bourrin
408111 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 :/ sa doit pas être dur zombie panic, j'trouve que c'est pas trop bourrin brainbread, c'est simple de se faufiler a travers les zombies ect... j'dis pas la map dans le centre commercial c'est que du shoot...
Sylvine Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est pas exactement comme Zombie panic. Dans ZP on se bat que contre des joueurs humains, alors que dans brainbread les zombies humains sont les plus dangereux mais vu que y'en a tres peu et qu'en general quand on est zombie on a pas trop envie de flinguer ses anciens potes, on bute deux marines, on a 5 points et on peux reaparaitre humain. Vraiment le fait que l'on se tranforme en zombie n'est la que pour le "style", comme disent les jeunes...
Liron Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 BrainBread c'est un mix entre Sven Coop et Zombie Panic
latino13 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah moi je trouve le mod plutot sympa,j'aimerais egalemet jouer avec des FR!!! sinon j'ai tjs pas compris le system de Xp ,si qqun pouvait m'expliquer...
Liron Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 L'XP permet d'augmenter tes stats; d'avoir plus de santé, plus de vitesse. La variable "skill", je ne sais pas ce que cela apporte.
gotika Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Skill apporte plus de puissance a tes armes et plus de precisions (Testez avec le sawed.... c'est tres efficaces les hs de loin )
Liron Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci Gotika :hello: J'adore le sawed et son animation lorsque l'on le recharge, c'est une arme trés efficace
gotika Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Je le trouve trés defoulant comme mod .... j'imagine que c'est mon prof de techno en face XD
Liron Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Le système d'impact sur les zombis est trés sympa. [:666]
408111 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi j'attend que le patch soit fini et que les serveurs arrête de planter au bout d'un certain temps, dès que se sera fait... pan pan !!!
supertidus666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Je viens de télécharger le mod , je lance et j'atteris sur le menu ... j'entend la musique de fond ... je quitte le mod , fonce dans le dossier du jeu et prend la musique . Ecoutez du Beethoven en surfant sur Internet , c'est vraiment bon
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Hop, un petit up (décidemment je sais faire que ca), pour vous faire part de la prochaine map qui sera inclu dans le patch qui doit sortir en fin de semaine. Pour voir les mÔgnifiques images, c'est ICI /!\Grosse image, amis 56Ko, bon courage /!\
latino13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 en un mot TERRIBLE!!! vivement qu'il sorte ce pâtch!!
408111 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Le patch devrait sortir ds la fin de la semaine... avec une nouvelle MAP !!!
PercoXIII Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Domage qu'il y ai peu de serveur de moins de 100 de ping
Geforce256a Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je trouve que c'est un très très bon mod . Vivement le prochain patch pour d'autre maps. Il y a une gatling dans une des deux maps
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.