Que pensez-vous du mod BrainBread

408111

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir se que vous pensez du mod Brainbread aprés l'avoir essayé ?

Moi je le trouve très bien( quand il y a un jeu d'équipe... ), même si pour l'instant il y a quelques bugs, mais ils sont déja en préparation d'un patch qui j'espère resolura pas mal de bugs, surtout pour Fred qui fait pitier lol

Posté(e)

:/ sa doit pas être dur zombie panic, j'trouve que c'est pas trop bourrin brainbread, c'est simple de se faufiler a travers les zombies ect... j'dis pas la map dans le centre commercial c'est que du shoot...

Posté(e)

C'est pas exactement comme Zombie panic. Dans ZP on se bat que contre des joueurs humains, alors que dans brainbread les zombies humains sont les plus dangereux mais vu que y'en a tres peu et qu'en general quand on est zombie on a pas trop envie de flinguer ses anciens potes, on bute deux marines, on a 5 points et on peux reaparaitre humain. Vraiment le fait que l'on se tranforme en zombie n'est la que pour le "style", comme disent les jeunes...

Posté(e)

Hop, un petit up (décidemment je sais faire que ca), pour vous faire part de la prochaine map qui sera inclu dans le patch qui doit sortir en fin de semaine.

Pour voir les mÔgnifiques images, c'est ICI

/!\Grosse image, amis 56Ko, bon courage :D /!\

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.