latino13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 deux petites questions, que pensez vous de ce jeu? est ce que vous etes assez nombreux pour me donner envi de lancer un serveur dédié 3j/7? voila merci pour vos reponses. ps:je precise que j'adore ce jeu c'est pour ca que je veux creer un serveur dédié!!
Birdman Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Je trouve que Syndicate est un très bon mod, mais il n'y a pas assez de serveurs et de joueurs. Résultat, on est obligé de créer soi-même une partie, et on se retrouve à 2 ou 3 à fragguer de l'alien sur une connexion ADSL 512k :/ De temps en temps, il y a un serveur dédié, mais on se retrouve parfois sur une map co_ avec des points de respawn [des monstres apparaissent toutes les 10 secondes] ou alors on est dans un mod [je sais plus le nom] avec autant de chasseurs que de gibier, alors qu'il devrait y avoir plus de tireurs que de cibles... Ca serait bien si tu pouvais faire un serveur dédié, mais alors le mapcycle ne devrait avoir que de co_ sans ces satanés points de respawn.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.