Gh0st Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir a tous ! :hello: Alors voila, j´ai eu une excellente idée qui plairait surement a pas mal de gens pour faire un mod basé sur HL2DM. Je donne mon idée ici, car moi meme je n´ai pas le courage de le faire via Hammer qui est fort compliqué pour moi. Donc si quelqu´un est intéressé, qu´il n´hésite pas. En fait il s´aggit d´une sorte de jeu de foot avec uniquement le gravity gun. 2 équipes s´affrontent sur un terrain completement fou et avec des objets un peu partout. Il y aurait bien sur 2 goal et un ballon qui sera lancé avec le gravity gun. (PS: c´est vrai que je me suis un peu inspiré de Deathball, pour ceux qui connaissent ) Et le titre du mod sera : " Gravity Ball " Alors qu´en dites vous ? :bounce:
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est a parier qu'il va y avoir un mod comme celui ci. Mais moi j'ai une idée, profitons de la super I-A des oiseaux pour faire une simulation de chasse. On jourait en foret, en campagne, dans la savane...
Liron Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Le mod Deathball pour UT 2003/2004 était bien sympathique.
Lothlor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je suis à fond pour l'idée de Dark-Jedi, sérieux. Un p'tit jeu de chasse lol
bloor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je pensais plutot au mod BOWLING avec le gravity gun, et avec des quilles genre "Mr.LeMéchant"
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouai pas mal l'idée, toutes façon vas y avoir tout pleins de mod basés su le gravity gun à coup sur.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca me fiat penser au mode bombing run de ut2k3/4
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est marrant, mais pas trop longtemps quoi... On voit que c'est pas "naturel" comme mod ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.