spikel Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour! je vous écris pour savoir si ils existe des bots pour opposing force: multijoueur. si oui: faites le moi savoir et dites moi où les télécharger. encore merci. cordialement.
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Aprés une recherche sur Google, Je n'ai rien trouvé, Désole
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Si je ne m'abuse, les 'HPB bot' de Botman font aussi bien Hl classique que Opposing Force. Tu les trouvera ICI. edit: je pense qu'ils ne marchent que sous WON, et de memoire, c'est ce que tu utilises
Liron Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Installe les Akimbots :hello: http://akimbot.nuclearbox.com/
spikel Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci de toutes vos réponses. Vous êtes vraimment géniales. Dark-Jedi--> Oui j'utilise WON car j'arrive pas a joué avec mes 2 ordis sur Steam.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.