Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 j'aimerai savoir pourquoi dans la version 1.1 d'esf je n'arrive pas a acceleré en appuien sur deux fois haut merci
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 parce que ça n'existe que dans la 1.2 :sweat: mais au fait pourquoi s'accrocher a la 1.1 ?
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=6105,0,2][nom]smallvince a écrit[/nom]parce que ça n'existe que dans la 1.2 :sweat: mais au fait pourquoi s'accrocher a la 1.1 ? [/citation] Pour EVM je pense (je ne joue pas a esf mais j'en entend souvent parler dans cette categorie).
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui c'est vrai que la version de evm n'est pas compatible avec la 1.2 mais il parait que la 1.3 le sera
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 et heu c normal ke les melee on voit rien du tt ?
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 que les melee on ne voit rien du tout (correction)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu peux éditer ton message avec ce bouton :
kegeruneku Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 La 1.1 change radicalement de la 1.2 .... surtout niveau melee :/ Dans la 1.1 la melee se résume à target / poing / teleport / bloquage / swoop ... pas de "melee avancée", ou pas de trucs où tu fais tourner ton adversaire ou autre ... Perso je préfère, mais certains diront que c'est trop simpliste. Pour swooper dans la 1.1 tu dois double cliquer sur ton ennemi (curseur rouge), pour avoir un carré rouge s'afficher. A partir de là il est locké, tu clic deux fois dans le carré rouge pour swooper.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ok merci et pour les attaques par exemple lexplosion final de vegeta comment fai ton?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.