dOsSprOuTosS Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 salut a tous j'ai un problèm très bete c'est que j'ai telecharge vs et son patch mais je ne sais pas ou l'installer ni comment fair l'update merci d'avance
Birdman Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as bien téléchargé VS Chapter VI ? Si oui, tu l'installes dans c:\Program files\steam\steamapps\adresse@mail.fr\half-life\vs Normalement, le programme d'installation détecte automatiquement le bon dossier. Si tu veux jouer en local, avec les bots et sous Won, je pense qu'il faut installer sous C:\Sierra\Half-Life\VS, mais je n'ai jamais testé. Pour info, la traduction de VS Chapter VI est disponible dès que l'équipe de dévelopement donne son accord
dOsSprOuTosS Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 mais l'update je le met ds c:\Program files\steam\steamapps\adresse@mail.fr\half-life\vs c ca? j'aoi un autre problèm je veux jouer a wampire mais quand je vais dans option y a pas les control ya aucun bouton on peut rien fair je peux utiliser que les boutons par defauts mais je els conais pas et je els aime pas!enfin je prefer les miens
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce bug est connu, il faut aller voir sur leur site, fouiller un peu dans le forum, ils proposent un patch correctif je crois
dOsSprOuTosS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 mais sinon moi j'ai telecharger le chapter 5 pas le six ou je peux le trouver?
Birdman Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Peut-être pourras-tu trouver le Chapter VI sur leur site :ange: http://www.planethalflife.com/vampire/downloads/downloads.htm
dOsSprOuTosS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 euh global warfar est un mod de condition zero? j'ai un problèm ac global warfare il s'install ds le reperetoire de cs cz je le lance il me dit preparation d'un partie de cs cz et la je jou a cs cz! alors que je veux jouer a glabal warfare c'est un peu lourd
Liron Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Global Warfare est un mod indépendant. Il n'est pas lié à CS:CZ Voilà le site officiel: http://www.planethalflife.com/globalwarfare/
dOsSprOuTosS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 nan mais c'est bon j'ai tout regler c'est un super mod que je conseille a plein de gens pour que ca population de joueurs augmente(il n'y a qu'un server et un serever alpha!) est-ce-que vossey mettra en ligne le patch pour la nouvelle version du mod?parceque je n'ai aps acces au site a cause d'un virus
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.