ascaron Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut tout le monde, Quelqun pourrait-il me donner le lien pour télécharger des boots pour BG si ceux-ci existent. Maintenant que je sais aller sur le server 1.2.2 de BG mais qu'il n'y a jamais personne j'aimerai essayer vraiment le jeu
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Ceci dit, le style sms est interdit.
ascaron Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=5890,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ceci dit, le style sms est interdit. [/citation] Ta remarque est premièrement poussée(vu les 2 misérables mots arbégés, au pasage abréviation officielle de la langue française). Et deuxièmement, tu ne donnes aucun conseil, si tu veux augmenter ton cota de messages c'est vraiment nul à chier.
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est ton post qui est nul à chier, puisque vous êtes tenus d'écrire [g]tous[/g] les mots en français correct. On vous demande pas d'écrire parfaitement, les fautes d'orthographes sont tolérées. Maintenant, si tu ne sais pas lire. on va pas te demander d'écrire non plus hein
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=5891,0,3][nom]ascaron a écrit[/nom]Ta remarque est premièrement poussée(vu les 2 misérables mots arbégés, au pasage abréviation officielle de la langue française). Et deuxièmement, tu ne donnes aucun conseil, si tu veux augmenter ton cota de messages c'est vraiment nul à chier. [/citation]Je me fous de mon quota de messages, j'ai passé l'age. Ceci dit, si tu ne prends pas la peine d'écrire correctement, je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de chercher à ta place.
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour repondre à la question, les "bots" et non "boots" qui marche avec le mod Battleground sont les RCBOT
ascaron Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=5892,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]C'est ton post qui est nul à chier, puisque vous êtes tenus d'écrire [g]tous[/g] les mots en français correct. On vous demande pas d'écrire parfaitement, les fautes d'orthographes sont tolérées. Maintenant, si tu ne sais pas lire. on va pas te demander d'écrire non plus hein [/citation] Ce qui m'énerve ce que je fais 2 petites abréviation(jms et qqn) et on me saute à la gorge alors que certains sont incapables d'alginer 3 mots sans fautes. Mais bon, que faut-il tolérer des abréviations qui ne choquent pas(je ne parle pas des "ki","c",etc) ou les fautes qui pullulent...j'ai la réponse.
ascaron Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 merci pour ton aide dark jedi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 pour terminer le débat inutile... toutes les abréviations sont interdites
ascaron Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=5923,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour terminer le débat inutile... toutes les abréviations sont interdites [/citation] :sol:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.