Aide mélée ESF

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

La "croix" c'est quand l'autre te donne un coup puisant , tellement puissant qu'il est dificilement prévisible et donc dificilement esquivable , donc t'a une fleche multidiréctionelle et si t'a le cul bordée de nouille ben tu apuis sur le bon côté :P

Posté(e)

a ouai dacoord mais moi je parle du truc ou llui et moi on et bloquer et on doit faire une lutte je crois que sa sapelle comme ca et ben la cest chaut c du hasard ya pas une tecnique parceque a chaque fois mon enemie gagne et moi perd pourtant jai faut sur la fleche multidirectionel il doit avoir un truc

Posté(e)

desole mais jai une derniere question vous saver si il y a une nouvelle version ou quand elle sort

Posté(e)

ah , sa c'est quand vous vous foncez dessus et que vous entrez en colision l'un avec l'autre , c'est à celui qui réussira le mieux l'enchainement de touche , desfois ya marqué "tie" c'est égalité donc sa refait la confrontation , au bout de 2 égalité les deux joueur sont écplulsé :P

c'est pas compliqué le principe !!!!

fleche vers la gauche...tu apuis sur ton bind gauche...

fleche dans toutes les diréction...tu apuis sur nimporte l'equelle de t'es bind diréctionels....

Posté(e)

bonjour je voulais vous demander quelquechose je suis aller sur un serveur du et le nom de la map etait nc mario et maintenant je peux plus crer de serveur comme avant il me maite que nc mario je peux plus mettre rosat etc... aider moi donner moi une expliquation et dite moi comment je fais pour recrer mes serveur rosat city etc merci davance

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.