probleme pour steam,half life et esf

RAPHAELELKOBBI

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je veux installer esf et jai half life ainsi que steam sauf que quand je met en route esf il me propose dacheter half life

je pense que c'est parceque je dois mettre half life dans le fichier steam apps mais ca marche toujours pas aider,que dois je faire

Posté(e)

En effet il me semble que cela devrait régler ton problème. Si tu n'arrives pas à dire à STEAM que tu possèdes Half-Life voilà comment procéder : va dans ton menu STEAM puis clique sur "Browse Games". Quand la fenêtre est apparûe, en bas tu dois voir un bouton : "Register a product I already own". Clique dessus. Là une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle on te demande d'entrer ta clé CD. Entre ta clé CD Half-Life puis appuie sur Next. Tu n'as plus qu'à répondre aux questions que te pose STEAM pour enregistrer ta clé CD Half-Life. Une fois cette étape franchie, va dans ton dossier STEAM, puis dans SteamApps, dans le dossier ayant ton adresse mail et si un dossier Half-Life existe, supprimes le.

Redémarre STEAM et va dans la catégorie "Play Games". Double clique sur Half-Life. Tu devras attendre asse longtemps à cet endroit car STEAM va télécharger une version STEAM de half-life. Une fois cette étape franchie; démarre le jeu une fois, puis referme le.

Tu peux maintenant installer ESF et cela devrait marcher correctement après installation.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.