Bollocks Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut tlm, voila j'ai téléchargé plusieurs mods genre TS ou VS et je n'arrive pas à jouer avec steam . Pourtant je les mets dans steam\tonmail\half-life mais je ne comprends pas comment les lancer. Au fait je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'ai essayé de lancer VS dans le menu démarrer il m'a mis que steam.dll était introuvable! Pourtant j'ai installé steam, half life et tout normalement!
PrivateMolkO Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Sa m'est déja arriver et le seul truc que j'ai fait c'est de réinstaller steam... pour moi sa a marché essaye toujours
Bollocks Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bah j'ai vraiment la flemme de réinstaller mais personne ne m'a répondu: comment fait on pour lancer des mods qui ne sont pas dans la liste de steam?
PrivateMolkO Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 bah normalement une fois qu'il sont installer dans le dossier "steam\tonmail\half-life" quand tu clik sur jeux dans steam et tou en dessous des jeux il y a les jeux déditeur tiers .. c la ke devré normalemen se trouvé ton mods ... sinon n'ai pas la flemme de le réinstaller sa pren pas bocou de temps et si au final sa marche tu sera gagnant
Bollocks Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 tiens c'est vraiment bizarre ce matin j'ai lancé steam puis l'update s'est mis en marche et depuis que la plate forme a été mise à jour, les jeux tiers sont biens à la fin de la liste! Bon merci quand meme!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.