En route pour les quarts de finale !


Arcanos

Messages recommandés

Une dizaine de jours après l'annonce des huitièmes de finale du tournoi Team Fortress 2 et une lutte acharnée entre les équipes encore en lice, il est temps pour nous de vous donner la liste des équipes qualifiées pour la suite du tournoi.

Ces huit équipes survivantes s'affronteront pour entrer dans le dernier carré et se rapprocher encore un peu plus des lots offerts par nos partenaires. Malheureusement, les replays de la plupart des matchs des 1/8ème de finale ont été perdus suite à un petit problème de communication entre notre partenaire Verygames et nous, nous nous en excusons et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'utilisation des nouvelles armes du médic ou de la map goldrush, ils sont tout simplement interdits pour cette compétition. Toutes les équipes n'ayant pas forcément le même temps de jeu, il serait dommage de favoriser celles ayant les plus gros temps de jeu.

Passons à présent aux matchs à voir pour ces quarts de finale :

[*]Leviktimes contre OMEGA

[*]BarbeuQ contre extenSia

[*]BomberBoyZ OrKs contre Slave's Team

[*]ouF Team contre Packard Bell Four Kings

info.pngComme toujours, nous demandons aux équipes de nous contacter par e-mail sur l'adresse tournoi@vossey.com pour réserver leurs serveurs. Le problème au niveau des démos ayant été résolu, nous ne devrions avoir aucun problème pour vous fournir des HLTV après les matchs. Ils seront disponibles sur le ftp de Vossey.com quelques jours après les matchs.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un ladder Multigaming (CS:S; 1.6; TF2, Mods HL2, etc ...) Made in Vossey !!!

Vu que Vossey.Com est un site d'actualité sur les jeux Steam, il y a moyen de faire un bon ladder pour concurrencer certains.

C'est une des idées que j'aurais du partager la dernière fois, mais j'y pense que maintenant. ^^

Sinon à propos de TF2, je le test actuellement, il m'a l'air pas mal, bien que je préfère CS:S pour faire des war et un peu de FFA, TF2 peut être sympa d'y jouer avec des potes. (Vive le Pyro et l'Enginer :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement