Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour depuis la maintenance d'hier de steam je ne peu plu me connecter au server (plantage de esf ou retour sous windows) il ya un grand nombre de joueur dans mon cas qui ne peuvent pas rejoindere ce server (qui pourrai avoir + de succes) Ca serai sympa d'expliquer enfin clairement POURQUOI ou COMMENT y remedier merci. (pas de reponse met a jour ta carte grafique ou autres c deja fait sachant que du jour au lendemain depui la mise a jour de steam je ne peu plu aller sur le server de vossey)
supertidus666 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Sachant que la mise a jour n'a touché que counter strike , je comprend pas comment elle a pu etre la source de ton probleme
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 moi ossi jaimerai comprendre c'est pas plaisant quand ca arrive du jour au lendemain mais merci pour ta reponse
supertidus666 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu as essayer une reinstallation de EsF ?
djromu Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=4474,0,5][nom]DJROMU a écrit[/nom]jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§[/citation] sérieux les caps lock c'est super lourd et je doute que tu fasses de vieux os parmi nous... je te dis d'ores et déja au revoir et bon vent
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 le serveur esf de vossey plante depuis que Gandalf a mis le dernier patch, il cherche d'où vient le problème mais il a pas que ça à faire, laissez lui un peu de temps...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=4474,0,5][nom]DJROMU a écrit[/nom]jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§[/citation]lol.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.