PROBLEME du server esf de vossey

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis la maintenance d'hier de steam je ne peu plu me connecter au server (plantage de esf ou retour sous windows)

il ya un grand nombre de joueur dans mon cas qui ne peuvent pas rejoindere ce server (qui pourrai avoir + de succes)

Ca serai sympa d'expliquer enfin clairement POURQUOI ou COMMENT y remedier

merci.

(pas de reponse met a jour ta carte grafique ou autres c deja fait sachant que du jour au lendemain depui la mise a jour de steam je ne peu plu aller sur le server de vossey)

Posté(e)

moi ossi jaimerai comprendre

c'est pas plaisant quand ca arrive du jour au lendemain

mais merci pour ta reponse

• 2 weeks later...
Posté(e)

jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§

Posté(e)

[citation=4474,0,5][nom]DJROMU a écrit[/nom]jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§[/citation]

sérieux les caps lock c'est super lourd et je doute que tu fasses de vieux os parmi nous...

je te dis d'ores et déja au revoir et bon vent :)

Posté(e)

[citation=4474,0,5][nom]DJROMU a écrit[/nom]jE COMPREND PAS CA LAG BEAUCOUP SUR ESF ET CA PLANTE SOUVENT 3connection problem OU PACKET JE NE SAIS PLUS TROP QUOI CA VIEN DE MOI OU DES SERVERS OU DE wanadoo CAR JE SUIS CHEZ EUX. jE SAIS J4AI PAS CHANCE LOL§§§§§§§§§[/citation]lol.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.