ESF et steam Probléme !

Oz0Ne

Messages recommandés

Posté(e)

Voila slt j ai un probleme et j aimerai savoir si vs savez m aider ..

Donc voila j ai installer Esf et sa new version sous steam mais le problemes c ke ...

1) kan je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub ki sert a acheter les jeux (condition zero,...)

2) si je lance un serveur ac esf il en trouve plein mai kan je veu me connect c exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux)

3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le peti menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com)

Ce n est pa normale ke ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors kil est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout a fai logique , Voila si vs trouvez la solution a mon probleme ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++

Posté(e)

Ok donc je reformule : ...

Voila salut j ai un probleme et j aimerai savoir si vous savez m aider ..

Donc voila j ai installer Esf et sa nouvelle version sous steam mais le problemes c'est que ...

1) Quand je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub qui sert a acheter les jeux (condition zero,...)

2) si je lance un serveur avecc ESF il en trouve plein mais quand je veu me connecter c'est exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux)

3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le petit menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com)

Ce n est pa normale que ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors qu'il est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout à fait logique , Voila si vous trouvez la solution à mon problème ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++

Ps: Les raccourcis on l'apprend à l'ecole, de plus l orthographe c'est pas m'a faute lol :)

Posté(e)

[citation=4461,0,5][nom]Oz0Ne a écrit[/nom]Ok donc je reformule : ...

Voila salut j ai un probleme et j aimerai savoir si vous savez m aider ..

Donc voila j ai installer Esf et sa nouvelle version sous steam mais le problemes c'est que ...

1) Quand je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub qui sert a acheter les jeux (condition zero,...)

2) si je lance un serveur avecc ESF il en trouve plein mais quand je veu me connecter c'est exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux)

3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le petit menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com)

Ce n est pa normale que ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors qu'il est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout à fait logique , Voila si vous trouvez la solution à mon problème ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++

Ps: Les raccourcis on l'apprend à l'ecole, de plus l orthographe c'est pas m'a faute lol :)[/citation]

ton probleme n'en est pas un en fait vu que esf n'est pas un mode officiel :/

il s'installera dans la partie third part games...

Pour les raccourcis j'aimerais savoir dans quelle école tu es allé pour qu'on t'apprenne a écrire comme un porc très franchement :/

De plus, a vrai dire ton éducation on s'en balance, le style sms est interdit sur le forum c'est tout y a meme pas a discuter :/

Posté(e)

En faite je crois avoir trouver le problème :

Dans le petit menu de steam ("JOUER"), j ai installer steam par le pack de condition zero. Donc il m'a installé les jeux: Counter-Strike,Condition Zero,Condition Zero Deleted Scene !

Ensuite Toujours dans "MES JEUX" je peux installer Dedicated Serveur et Codenam Gordon.

MAIS ... ESF ne peux pas fonctionner si je n ai pas HALF LIFE ???

Voila j ai pourtant le cd de half life mais je ne sais pas comment le rajouter dans "MES JEUX" !

Voila si vous savez repondre à sa peut être que mon probleme sera resolu !

THX.

Posté(e)

Si tu as installé steam avec ta clef CZ alors là oui impossible de jouer à d'autres mods que cs/cz/codename gordon. La solution est apparue avec la nouvelle mise à jour, dans la partie browse games qui est apparue tu as en bas à gauche: register a product that I already own ou quelque chose du genre => là tu mets ta clef half life normale et ça devrait marcher si elle est valide :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.