Oz0Ne Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Voila slt j ai un probleme et j aimerai savoir si vs savez m aider .. Donc voila j ai installer Esf et sa new version sous steam mais le problemes c ke ... 1) kan je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub ki sert a acheter les jeux (condition zero,...) 2) si je lance un serveur ac esf il en trouve plein mai kan je veu me connect c exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux) 3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le peti menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com) Ce n est pa normale ke ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors kil est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout a fai logique , Voila si vs trouvez la solution a mon probleme ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pas de style sms, édit ton post, rend le lisibile et on en reparle
lloydi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 TU SERAI PA COMMEN ON CREE SON PROP SUJET , MERCI
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=4457,0,3][nom]lloydi a écrit[/nom]TU SERAI PA COMMEN ON CREE SON PROP SUJET , MERCI[/citation] t'en as pas marre d'écrire en majuscule?
Oz0Ne Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ok donc je reformule : ... Voila salut j ai un probleme et j aimerai savoir si vous savez m aider .. Donc voila j ai installer Esf et sa nouvelle version sous steam mais le problemes c'est que ... 1) Quand je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub qui sert a acheter les jeux (condition zero,...) 2) si je lance un serveur avecc ESF il en trouve plein mais quand je veu me connecter c'est exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux) 3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le petit menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com) Ce n est pa normale que ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors qu'il est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout à fait logique , Voila si vous trouvez la solution à mon problème ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++ Ps: Les raccourcis on l'apprend à l'ecole, de plus l orthographe c'est pas m'a faute lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=4461,0,5][nom]Oz0Ne a écrit[/nom]Ok donc je reformule : ... Voila salut j ai un probleme et j aimerai savoir si vous savez m aider .. Donc voila j ai installer Esf et sa nouvelle version sous steam mais le problemes c'est que ... 1) Quand je lance le jeux, steam me lance PARCOURIR LES JEUX (une pub qui sert a acheter les jeux (condition zero,...) 2) si je lance un serveur avecc ESF il en trouve plein mais quand je veu me connecter c'est exactement le même (voir ci dessu --> parcourir les jeux) 3) steam reconnait tout mes jeux (cs, dod,...) dans mon compte: Le petit menu "JOUER" il y a AUTRE JEUX et MES JEUX (moncompte@homail.com) Ce n est pa normale que ESF se trouve ds AUTRE JEUX alors qu'il est bien installer dans le bon repertoire de steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\half-life) --> là il a creer un repetroire ESF ! Donc tout à fait logique , Voila si vous trouvez la solution à mon problème ce serait sympa merci ! Pitier je veux jouer ... LOOL bon ++ Ps: Les raccourcis on l'apprend à l'ecole, de plus l orthographe c'est pas m'a faute lol [/citation] ton probleme n'en est pas un en fait vu que esf n'est pas un mode officiel :/ il s'installera dans la partie third part games... Pour les raccourcis j'aimerais savoir dans quelle école tu es allé pour qu'on t'apprenne a écrire comme un porc très franchement :/ De plus, a vrai dire ton éducation on s'en balance, le style sms est interdit sur le forum c'est tout y a meme pas a discuter :/
Oz0Ne Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ok et .. que dois je y faire ? please ?
matounet Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=4463,0,7][nom]Oz0Ne a écrit[/nom]Ok et .. que dois je y faire ? please ?[/citation] Y a rien à faire on t'a dit, il sera et restera dans la partie autres jeux !
Oz0Ne Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 En faite je crois avoir trouver le problème : Dans le petit menu de steam ("JOUER"), j ai installer steam par le pack de condition zero. Donc il m'a installé les jeux: Counter-Strike,Condition Zero,Condition Zero Deleted Scene ! Ensuite Toujours dans "MES JEUX" je peux installer Dedicated Serveur et Codenam Gordon. MAIS ... ESF ne peux pas fonctionner si je n ai pas HALF LIFE ??? Voila j ai pourtant le cd de half life mais je ne sais pas comment le rajouter dans "MES JEUX" ! Voila si vous savez repondre à sa peut être que mon probleme sera resolu ! THX.
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Si tu as installé steam avec ta clef CZ alors là oui impossible de jouer à d'autres mods que cs/cz/codename gordon. La solution est apparue avec la nouvelle mise à jour, dans la partie browse games qui est apparue tu as en bas à gauche: register a product that I already own ou quelque chose du genre => là tu mets ta clef half life normale et ça devrait marcher si elle est valide
Oz0Ne Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Oups désoler le style sms je voulais dire: Ok c'est bon ! lol
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.