Wooley Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je viens de mettre Steam en francais et quand j'ai voulu jouer, j'avais le jeux en anglais, bon c'est pas trop genant mais j'aurais preferer l'avoir en francais. Mais je me dis c'est peut etre du au faite que opposing force n'etait pas totalement fini d'etre telecahrger. Alors j'aurais voulu avoir votre avis.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 attend que tout soit bien à jour, met steam en anglais, déconnecte/reconnecte toi, remet steam en français, déconnecte/reconnecte toi.
Wooley Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 C'est fait et en continuant le jeu il m'ai arrivé une experience tres drole j'ai eu des scientifique qui me parlait en francais et d'autre en anglais. Ca y est Black Messa est devenue une base international !!! :bounce:
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 probablement des oublis dans la traduction ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.