PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Voila , alors , je vais sur le serveur VS , je voulais jouer un peu et buter ces vampires démoniaques Bon , je rentre sur le server , je dit salut a tout le monde , et des que la partie recommence "remise no kill" je me demande ce que c'est alors je meurt au soleil (vampire) et je regarde les autres , ils étaient dans une salle et ils faisaient rien pendant toute la partie Bon déjà j'aurais aimer jouer avec des francais et tout , ben non , on a pas le droit parce que SuperTidus me dit "Va sur un autre server" Alors voila , déjà que vossey fait un server VS déjà faites pas les boulets dessus quoi !
supertidus666 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Genial , tes reglement de compte , tu les fait avec moi , en pv , pas avec le forum
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Je parle pas de toi , mais c toi qui a fais la remarque , alors voila !
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4295,1][nom]PuLx0r a écrit[/nom]Je parle pas de toi , mais c toi qui a fais la remarque , alors voila ! [/citation] oui mais comme il l'a dit si tu as quelque chose a lui reprocher les pv ca existe :/
zlade Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 alors j'explique : TOUT LE MONDE sur le serveur samuser dans la remise a faire avec no kill, tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu. Mais non, monsieur pulxor et la donc tout doit changer pour lui... ( jai meme des screen de nos pyramide ect et on voit bien que tout le monde participer.) Edit : et si tu as été tuer c'est parce que tu a tuer quelqu'un alors qu'on disait no kill donc c'est normal que ta entendu les 3min du round.
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ... ta des screens ok , mais moi , j'ai envie de jouer tu vois , et c'est pas parce que ya une map de merde que on doti faire tous les boulets
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Non on m'a pas tuer c a cause du soleil dehors
zlade Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 tu as envie de jouer correctement ? va sur un autre server, la tout le monde vouler pas jouer comme tu le souhaiter et on aller pas changer notre maniere de jeu rien que pour toi.
supertidus666 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Les reglement de compte ne se font pas ici , en pv , c'est mieux , et ca gache pas le forum pour rien (forum payant au post je crois)
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouais bon allez je me tais , vous avez raison , attendez , c'est normal !
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4297,1][nom]Zlade a écrit[/nom]alors j'explique : TOUT LE MONDE sur le serveur samuser dans la remise a faire avec no kill, tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu. Mais non, monsieur pulxor et la donc tout doit changer pour lui... ( jai meme des screen de nos pyramide ect et on voit bien que tout le monde participer.) Edit : et si tu as été tuer c'est parce que tu a tuer quelqu'un alors qu'on disait no kill donc c'est normal que ta entendu les 3min du round. [/citation]Ouais bah en attendant le principe du jeu c'est pas de faire des pyramides, et pulxor avait tout à fait le droit de tuer les autres. Meme s'il n'est pas le roi sur le serveur, vous non plus. "tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu." Apparemment, tout le monde n'était pas d'accord, et l'ancienneté n'a rien à voir là-dedans...
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah oui au fait , gentillement , les "putains pulx0r" , tu les a peux etres oubliés ...
zlade Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 j'estime que quand tout le monde est en train de jouer a un jeu et que quelqu'un arrive et commence a kill tout le monde alors qu'on lui a expliquer, c'est lui le boulet est pas nous. Apparemment, tout le monde n'était pas d'accord, et l'ancienneté n'a rien à voir là-dedans... -> seulement pulxor qui est arrivé bien apres qu'on est commencé.
supertidus666 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 En fait on s'amusait gentiment avec tout le monde et il est mort accidentellement , on l' a pas remarqué et on a continue a nous amusé
PuLx0r Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pour ca que je suis sorti du club de nuit et ya une molly qui m'a tirer dessus ... y'avais 2 slayer pas d'accord non plus t'rappele plus ? edit : comment ca se fait qu'il y avait plus que 2 joueurs vivants dans la map si vous avez dit "no kill" c bizzare quand meme ... quand je suis venu()
supertidus666 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Parle moi en pv , je prefere
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Je crois que vous avez du mal à saisir le principe du jeu. Si Vossey.com a lancé un serveur VS, c'est pour valoriser le mod et permettre à des francophones de jouer ensemble, pas pour faire des pyramides et traiter de boulet ceux qui veulent jouer normalement. Je crois que c'est assez clair.
zlade Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 pendant 2/3 round on a voulu faire sa, tout le monde est d'accord. Ou est le probleme ? Ce que j'aprecie pas c'est que quelqu'un arrive, detruit notre jeu et puis apres va se plaindre sur le forum qu'on est des boulets ect... surtout que sa a durer 3/4 round grand maximum.
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ce que j'apprécie pas, c'est que des gens qui ne jouent pas le jeu correctement viennent raler quand quelqu'un a envie de jouer normalement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.