Serveur VS ...

PuLx0r

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , alors , je vais sur le serveur VS , je voulais jouer un peu et buter ces vampires démoniaques

Bon , je rentre sur le server , je dit salut a tout le monde , et des que la partie recommence "remise no kill"

je me demande ce que c'est alors je meurt au soleil (vampire) et je regarde les autres , ils étaient dans une salle et ils faisaient rien pendant toute la partie

Bon déjà j'aurais aimer jouer avec des francais et tout , ben non , on a pas le droit parce que SuperTidus me dit "Va sur un autre server"

Alors voila , déjà que vossey fait un server VS déjà faites pas les boulets dessus quoi !

Posté(e)

alors j'explique : TOUT LE MONDE sur le serveur samuser dans la remise a faire avec no kill, tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu. Mais non, monsieur pulxor et la donc tout doit changer pour lui... ( jai meme des screen de nos pyramide ect et on voit bien que tout le monde participer.)

Edit : et si tu as été tuer c'est parce que tu a tuer quelqu'un alors qu'on disait no kill donc c'est normal que ta entendu les 3min du round.

Posté(e)

tu as envie de jouer correctement ? va sur un autre server, la tout le monde vouler pas jouer comme tu le souhaiter et on aller pas changer notre maniere de jeu rien que pour toi.

Posté(e)

[citation=4297,1][nom]Zlade a écrit[/nom]alors j'explique : TOUT LE MONDE sur le serveur samuser dans la remise a faire avec no kill, tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu. Mais non, monsieur pulxor et la donc tout doit changer pour lui... ( jai meme des screen de nos pyramide ect et on voit bien que tout le monde participer.)

Edit : et si tu as été tuer c'est parce que tu a tuer quelqu'un alors qu'on disait no kill donc c'est normal que ta entendu les 3min du round.

[/citation]Ouais bah en attendant le principe du jeu c'est pas de faire des pyramides, et pulxor avait tout à fait le droit de tuer les autres.

Meme s'il n'est pas le roi sur le serveur, vous non plus.

"tout le monde etait ok et personne raler, pulx0r arrive et commence a killer tout le monde, on lui fait la remarque gentillement et il commence a dire aller sur un autre server ect alors qu'on etait la avant lui et que tout le monde etait en train de jouer a ce jeu."

Apparemment, tout le monde n'était pas d'accord, et l'ancienneté n'a rien à voir là-dedans...

Posté(e)

j'estime que quand tout le monde est en train de jouer a un jeu et que quelqu'un arrive et commence a kill tout le monde alors qu'on lui a expliquer, c'est lui le boulet est pas nous.

Apparemment, tout le monde n'était pas d'accord, et l'ancienneté n'a rien à voir là-dedans...

-> seulement pulxor qui est arrivé bien apres qu'on est commencé.

Posté(e)

C'est pour ca que je suis sorti du club de nuit et ya une molly qui m'a tirer dessus ... y'avais 2 slayer pas d'accord non plus t'rappele plus ?

edit : comment ca se fait qu'il y avait plus que 2 joueurs vivants dans la map si vous avez dit "no kill" c bizzare quand meme ... quand je suis venu()

Posté(e)

Je crois que vous avez du mal à saisir le principe du jeu.

Si Vossey.com a lancé un serveur VS, c'est pour valoriser le mod et permettre à des francophones de jouer ensemble, pas pour faire des pyramides et traiter de boulet ceux qui veulent jouer normalement.

Je crois que c'est assez clair.

Posté(e)

pendant 2/3 round on a voulu faire sa, tout le monde est d'accord. Ou est le probleme ?

Ce que j'aprecie pas c'est que quelqu'un arrive, detruit notre jeu et puis apres va se plaindre sur le forum qu'on est des boulets ect... surtout que sa a durer 3/4 round grand maximum.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.