papaplastic Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 J'aimerais savoir si j'ai l'essentiel des patchs et addons utiles pour ce mod, car je voudrais m'y mettre dans de bonne conditions et comme apparement y'a plein de trucs a mettre, j'ai besoin de vos conseils!: ESF_B12_Full.exe (mod complet) ESF_bot-31-setup.exe (bots ESF) ESFBOT_41.zip (patch bots ESF) ESFCombo1.avi.jc! (...advanced melee attack...) evm_client_v1.2a.rar (???, un pack pris sur esf-world, je ne comprend pas la description) evm_sp_1.2b.rar (evm serveur pack, a quoi sa sert ???) Evmmodelpack.rar (pack de models) evmSp1.2_fix1.rar (patch pour evm SP) evmSp1.2_fix2.rar (patch pour EVM SP) fmod12.rar (patch pour compatibilité steam)
killer16 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut papaplastic ! hi hi hi bah evm 1.2 ( modif qui permet de monter en niveau, ex: goku avec les cheveux long, vegeta avec le M, etc). L'advance mélé , je connaissais pas ça ! Sinon pour le reste, pack de model et les patchs pour steam ça aussi je ne savais pas ça existait. Svp tu peux me passer les liens pour dl l'advance mélé, le patch des bots et les skins! Sinon c'est tu pourquoi quand j'install esf en WON dans le répertoire sierra/hl je joue avec les maps de hl et non pas avec cell_games alors que qu'elles sont pourtant bien installées dans le bon dossier ?!?! bizarre bonne soirée @+
papaplastic Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 tu trouveras facilement les fichiers sur www.esf-world.com, dans la case top download en haut au miieu, tu as le models packs et le advanced melee, et dans download a droite dans essantials, tu a le patch pour les bots, et fmod12. Si au demarage sous steam il te fait une erreur client dll, demarre le fichier fmod et met le fichier fmod.dll dans: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_mail@hotmail.com\half-life\
killer16 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 excuse je parle sous WON pas sous steam, chez moi mes 3 comptes steam ne fonctionnent plus donc je joue sous won contre les bots ! lol et le prob c que j'ai les maps de hl et pas celles de esf ?!?! snif snif snif @+
papaplastic Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 je n'ai pas de solution a ton probleme, desolé. sa vient peut etre des fichiers en .cfg qu'il faut configurer en ouvrant avec bloc note ou worpad, pour dire quelles maps prendre. mais je sais pas faire. ou alors mes les maps de ESF dans le repertoire des maps de HL en derbiere solutions. et pour tes comptes steam c bizarre, peut etre que les serveurs steam etaient saturés. moi sa m'est arrivait de ne plus pouvoir me logger pendant un ou deux jours. enfin je ne connait pas ton probleme exact.
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 advance mele c'est une video... pas un rajout la preuve ESFCombo1.[g]avi[/g].jc! le .avi indique bien que c'est une video par contre un patch devrai bientot sortir enfin ca fait longtemp qu'il devrai bientot sortir...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=4230,1][nom]papaplastic a écrit[/nom] evm_client_v1.2a.rar (???, un pack pris sur esf-world, je ne comprend pas la description) evm_sp_1.2b.rar (evm serveur pack, a quoi sa sert ???) Evmmodelpack.rar (pack de models) evmSp1.2_fix1.rar (patch pour evm SP) evmSp1.2_fix2.rar (patch pour EVM SP) [/citation] Ces fichiers sont ceux de l'add-on Evolution's Mod pour ESF. [g]Mais[/g] ce add-on ne marche que pour ESF v1.1. Evolution's Mod (EVM) ne marche pas encore pour ESF v1.2. Si tu veux utiliser EVM, il te faut: - ESF 1.1 (et je ne sais plus si on peut jouer à cette version sur Steam ou non). - EVM server pack 1.2 - EVM server pack 1.2 fix 1 - EVM server pack 1.2 fix 2 - EVM model pack
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.