cherche des joueurs pour un serveur


super69

Messages recommandés

Voilà : je cherche des personnes pour jouer avec moi sur mon listened serveur 8 place "Serveur Ulysse31" (sans pass) que je lance de temps en temps.

Les mods qui m'interressent sont sven-coop, hl multijoueur, hl rally. Si vous avez envie dites le moi dans ce topic et on pourra s'arranger pour l'heure, la config du serveur, le mod, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pas mal, mais les gars qui se connectent ont un ping de combien en moyenne ?

..Au fait, t'a remarqué que dans le repértoire svencoop t'a un ficher skill.cfg, en le modifiant tu peux modifier la puissance des armes, les points de vie des monstres, le taux d'armure des distributeurs, etc.. c'est marrant, moi j'ai mis puissance counterstrike pour faire un svencoop ultra réaliste : c'est trop dur :)

De temps en temps je crée un serveur listend 4 places, svencoop, "Francais en fOrCe" ( AMX/METAMOD/RCBOT/ENTMOD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi en faite je voudrai bien allez sur ton serveur HL rally mais il y a comme un hic :

Quand j'ai installé HL rally tout c'est bien passer mais si je veut créé une partie ou en rejoindre une, le truc bug et me renvoie au bureau.

Alors là faudra que l'on m'explique car j'avou ne pas comprendre etonnes9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3593,1][nom]caca21 a écrit[/nom]bin moi en faite je voudrai bien allez sur ton serveur HL rally mais il y a comme un hic :

Quand j'ai installé HL rally tout c'est bien passer mais si je veut créé une partie ou en rejoindre une, le truc bug et me renvoie au bureau.

Alors là faudra que l'on m'explique car j'avou ne pas comprendre http://www.freegaia.com/smileys/etonnes/etonnes9.gif

[/citation]

essayes de changer de mode graphique peut-être que ça résoudra le problème.

Autrement, comme je l'indiquais dans mon premier post je peux créer mon serveur pour un autre mod que hl-Rally si tu préfères et puis c'est pas un serveur permannent, on peut s'arranger sur l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3602,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] est-ce que t'aurrais aussi des serveurs pour stargate ?(Super69)

[/citation]

Qu'on se comprenne bien : en fait je cherche des joueurs pour [g]1 [/g] serveur [g]non[/g] dédié. :)

Pour ta question, je vais essayer de me mettre à stargate, pourquoi pas. Mais j'attends qu'il y ait plus de personnes interessées avant de lancer un serveur de temps en temps

[citation=3602,1][nom]youmew91 a écrit[/nom] WORMS HL:D

[/citation]

Désolé mais worms hl marche mal chez moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile : tu lance le mod stargate ou un autre et tu cliques sur créer un partie et après t'a plus qu'à paramétrer. Par contre il faut une très bonne connexion. Pour les horaires, je vais essayer de 16 h à 18~19 h. Autrement pour ton serveur j'essayerai, il aura quel nom ?

PS : c'est quoi ton pseudo à sven-coop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3683,1][nom]Super69 a écrit[/nom]

[citation=3674,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Mais si tu veut que sa marche faut pas être en réseau.

Met je pense que tu le savait.

[/citation]

ben oui quand même !!! :)

[/citation]

Excuse moi de t'avoir sous estimé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon serveur je te le dirais plus tard.

Ton serveur tu le mets en route tous les jours ou certains jours dans la semaine.

Ca saurais bien que tu me donne ton adresse email,comme ça on pourra discuter ou se donnés des rendez-vous pour des serveurs de (cs,dod...),pour la mienne je te la donnerais l'après-midi car un problème et il faut que je la change. ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.