Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'essaie de me connecter au serveur de vossey ca me met : Vous ne pouvez pas vous connectez à un serveur qui fonctionne avec un protocole de version différente. J'ai pourtant mis à jour Half Life (1.1.10) et j'ai télécharger les dernières version des MODs. Quelqu'un peut m'aider ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3765,1][nom]ronweasley a écrit[/nom]Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'essaie de me connecter au serveur de vossey ca me met : Vous ne pouvez pas vous connectez à un serveur qui fonctionne avec un protocole de version différente. J'ai pourtant mis à jour Half Life (1.1.10) et j'ai télécharger les dernières version des MODs. Quelqu'un peut m'aider ? [/citation] a l'heure actuelle tous les mods non officiels (plus ou moins) tournent sous steam :/
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut donc que j'installe steam ?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 OK, merci je le fait de suite !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.